Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis dégoutée!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis dégoutée!

    salam a tous

    et voila le pire est arrivé!!! d'un coté tanmieu comme ça les français vont voir qui est sarko!!!! le chomage va augmenter ils vont comprendre ! travailler plus pour gagner plus mais encore faudrait il avoir du travail! il va juste enricihir les riches et puis soutenir israel sa priorité!


    === Moderation ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics et soignez la rédaction de vos messages svp. Respectez la Charte du forum: Rédiger un topic

  • #2
    Bonjour et Bienvenu sur Fa Lindaaa

    Moi aussi je suis dégoûtée mais courage, 5 ans ça va vite passer
    Soyons fair play et respectons le voix des urnes. La grande majorité a décidé que Sarko serait président, notre tour arrivera à l'issue du mandat du nouveau président et on mobilisera notre entourage à ce moment là...

    Commentaire


    • #3
      merci a toi
      oui c'est clair mais c'est vrai qu'on aurait du parler et expliquer les dangers de ce mini bush mais bon ...allez relativisons et mobilisons-nous pr les legislatives!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Contente que tu reprenne du poil de la bête chère Lindaaa.
        On va lui neutraliser ses forces à ce nouveau président grâce aux législatives. Ras'le Nico!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          5 ans ça va vite passer
          peut etre 10 ans

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Bébé, il peut pas changer comme ça sa durée de règne.

            Commentaire


            • #7
              wa sabah el kheir mesdemoiselles !

              je suis dubitatif quant au serieux de sarko president, songez que la première chose qu'il a faite c'est d'aller dans un des restos les plus hupé de paris e y est resté 2h avec ses amis les plus intimes (christian clavier, johnny, ...) et que toute la nuit il va la passé dans ce même resto-palace, on se demande pour qui se prend t'il ce bonhomme ? est-ce une star ? se prends t'il pour jonny deep ? que sera sa presidence ? une foire avec sa femme qui le deteste tant ! on vont nous faire un show mediatico-puant, un feuilleton de style housewives ? c'est le choc total
              un president qui passe sa nuit de victoire au fouquet's !!! ou est passé la morale politique !

              (lol lui qui demandait aux rmistes de retrousser leurs manches ) lol

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Tolky,

                nous on sait que c'est un opportuniste, un fieffé menteur comme un arrracheur de dent. Il le fait aussi facilement qu'il respire.
                Moi ce ne m'étonne pas qu'il aille fêter sa victoire dans un des restos les plus chics et plus chers de France. C'est le président des riches et des rentiers, une nouvelle ère s'ouvre pour les riches qui vont payer moins et les pauvres doublement pour compenser ce que les riches ne verseront plus. Idée nouvelle? Non, il faut se rappeler qu'avant la Révoultion Française, la société française était organisée ainsi. L'aristocratie vivait au crochet de l'Etat monarchique qui pour se maintenir faisait payer les impôts à la plèbe, les gens de basses conditions et c'est plus rentables ainsi car il y a plus de pauvres que de riches, numériquement parlant.

                Commentaire


                • #9
                  sahah el kheir sissouh

                  t'as vu ça, le fouquet's toute la soirée, où sont passés les candidats et les president qui passaient leur nuit au bunker electoral ou à la maison auprés de leur femme. de leur doux foyer juste avec deux ou trois proches et colaborateurs politique ! le sarko lui c'est le fouquet's direct, aucune moral ce type ! rien, walou, le grand vide, l'arrivisme dans toute sa splendeur ! quel honte un tel homme public

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon cher Tolky, tu crois que ça va ouvrir les yeux des gens?? ...
                    Il fiche déjà génétiquement des enfants de 8 et 11 ans pour 2 tamagoshis de volés, personne ne s'en offusque... ça doit être normal pour eux...:22:
                    Il vaut mieux que je me taise sinon je risquerai d'être assez inconvenante...

                    Commentaire


                    • #11
                      ben ,peut être que des enfants sont fichés genetiquement, mais j'ai lu qu' en algerie deux types avait été condamné à mort parcequ'ils avaient mis le feu à des matelas et entrainés je sais pas quelle incendie.

                      D'autre part, les français (dont je ne suis pas) en ont vraiment ras le bol de la déliquance des mineurs et notamment des mineurs d'origine magrebhine....

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam linda et bienvenue,
                        Moi aussi j' ai un grand sentiment de déception. je n 'aurais jamais cru prononcer cette phrase,mais "jaques chirac va me manquer".
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis désolée pour les deux jeunes gens condamnés à morts en Algérie...

                          Schtroumph, tu vas pas commencer?? Les délinquants, les mauvais, il y en a partout et c'est pas une origine précise qui va faire qu'il y a une prédisposition génétique. Et je ne tiens pas à polémiquer là dessus. Merci.

                          Salam Cheynese,

                          Moi je dis bon vent à Chirac. Il n'était guère mieux ce monsieur, Sarko a pris Chichi comme modèle...

                          Commentaire


                          • #14
                            ben si c'est ça qu'on va recolter pendant les 5 prochaines années, enfin ça nous change pas !

                            Commentaire


                            • #15
                              ) en ont vraiment ras le bol de la déliquance des mineurs et notamment des mineurs d'origine magrebhine....Aujourd'hui 10h34


                              tu commences fort pour ton 2 eme message!

                              je ne savais pas qu il fallait diviser la délinquance entre celle des magrebins et des autres,je croyais que c etait un fleau à combattre quel que soit son origine.

                              mais bon je decouvre que pour certains"non français"la délinquance a une race.reflechi avant de taper stp.

                              pourquoi"notamment de la delinquancedes mineurs d origine magrebine" .franchement il y en a qui baignent dans leur bétise et en plus qui l étale au grand jour.
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X