Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyer son bulletin électoral au candidat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyer son bulletin électoral au candidat

    Quel que soit votre vote
    écrivez à votre candidant ou à son concurrent en revoyant, le cas échéant le bulletin non mis dans l'urne et pour expliquer que vous de l'avez pas fait à cause:
    - de la Palestine
    - du manque d'égalité des chances dans les quartiers

    ps: pour écrire au président de la République pas besoin de mettre de timbre sur l'enveloppe.

  • #2
    Zoubir, Tu crois vraiment que la Palestine est l'enjeu le plus important dans une élection française?
    Avec Sarkozy au pouvoir et la création de son ministère de l'identité nationale, il y plus d'une raison à mettre avant la Palestine.

    Et puis tu parles de la Palestine, je ne te le redis encore, il y a le Darfour, l'éthiopie l'iraq...


    Commentaire


    • #3
      ps: pour écrire au président de la République pas besoin de mettre de timbre sur l'enveloppe.
      Je connaissais ce système pour le pere noel mais pas pour le président. Merci!
      Et puis tu parles de la Palestine, je ne te le redis encore, il y a le Darfour, l'éthiopie l'iraq...
      Le monde quoi!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Le monde quoi!
        Tu as oublié d'adresser tes doleances concernant le raccourcissement des heures de cours? xd

        Commentaire


        • #5
          Ca fait parti du monde Quazard!!Ce serait un grand pas vers la paix!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            J'ai rien contre xD On signe ou? xD

            Commentaire


            • #7
              Sur ton bulletin de vote.Moi j'ai pas voté alors ce sera le bulletin de vote du monopoly!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Il faut arrêter avec l'ethnocentrisme...Ce sont des élections françaises!!

                Commentaire


                • #9
                  s'il arrive déjà a gérer est a régler les problèmes des français , c'est déjà un grand pas ...
                  sarko c'est pas le maître du monde
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Alya

                    Salut belle Alya, enfin de retour.

                    Commentaire


                    • #11
                      Alya

                      Alya j'ai dit palestine et Darfour, relis moi.
                      Ne m'as tu pas vu le 1er mai distribuer mes tracts sur le Darfour.
                      Et que faisais tu toi le premier mai?

                      Commentaire


                      • #12
                        Alya j'ai dit palestine et Darfour, relis moi.
                        Ne m'as tu pas vu le 1er mai distribuer mes tracts sur le Darfour.
                        Et que faisais tu toi le premier mai?
                        Se mettre en donneur de leçons n'est pas le meilleur moyen pour attirer les sympathies.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quas

                          Je ne me met pas en donneur de leçon
                          je lui indique simplemnt que moi je fais des choses concrètes pour le Darfour.
                          C'est tout.
                          J'allie le geste à la parole concernant cette cause.

                          Commentaire


                          • #14
                            Zoubir, L'aide quelle soit humanitaire ou politique, de nos jours, ne doit pas connaitre de frontières ou rester focaliser sur un pays...

                            Commentaire


                            • #15
                              Alya

                              Moi je me décarcasse pour la Palestine et le Darfour.
                              Peut pas en faire plus.
                              Après faut que je m'occupe de ma Zoubirette et du boulot...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X