Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment affronter le verglas ? La bonne méthode....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment affronter le verglas ? La bonne méthode....

    Il a neigé par ci par là en France,
    pas encore par chez moi mais affronter les rues glissantes peut s'avérer redoutable....:22:

    La preuve en images et quelques pistes pour solutionner le problème ...........


    Du moins essayer



  • #2
    Mdrrrr

    il faut mettre du gros sel
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      je doute que ca fonctionne cette histoire de chaussettes par dessus les chaussures, j'écouterai plus Acapulco moi

      le gros sel ca marche

      Commentaire


      • #4
        Hi
        Il n'y a pa mieux que les crampons qu'on attache sous les bottes
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir



          Et c'est passé au infos ça ? Je me demande comment le présentateur peut grader son sérieux devant ça

          Le 1er mec qui est tombé el 3eggoune il se tient à la vieille dame, mais il est con ou quoi ? Son risque de rechuter est doublé en tenant une autre personne ... :22:

          Mais la chute de l'ado à la fin est vraiment spéciale



          Abdu, Ya yemma ! C'est les chaussures de Shredder

          Commentaire


          • #6
            Abdu on peut éviter toutes les gamelles avec ça

            Explo le 1er gars est tombé comme une crêpe meskin et puis il s'accroche comme un gosse à la vieille dame après

            l'autre à la fin en second plan une chute de dessin animé ca lui a fait mal mais moi ca m'a bien fait rire aux larmes

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sugar
              Explo le 1er gars est tombé comme une crêpe meskin et puis il s'accroche comme un gosse à la vieille dame après

              l'autre à la fin en second plan une chute de dessin animé ca lui a fait mal mais moi ca m'a bien fait rire aux larmes


              ça va je me sens moins seul, toi et Space vous vous êtes marrés comme moi

              Abdu par contre ça ne lui a pas arraché même pas un petit sourire

              Commentaire


              • #8
                Hi Sugar et Explo
                Sugar je le ai jamais porté, je suis bien rodé je ne tombe plus.

                Explo tu l'as bien deviné, ici ça ne fait pas rire; quand on est à coté de quelqu'un qui tombe on essaye de l'aider, le rire il nous vient pas....

                Cet hiver jusqu'ici, il est des plus doux à ma connaissance, il y a eu très peu de glace, peu de neige et donc pas froid.
                F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                Commentaire


                • #9
                  C’est ma phobie

                  J’ai deux paires de crampons et un bâton de marche dans mon auto
                  J’ai déjà enlevé mon manteau pour marcher dessus pour ne pas glisser , heureusement que c’etait a minuit

                  Comme a écrit Abdu
                  Heureusement que ce mois de janvier a été doux
                  Elhamdoullah
                  J’ai vraiment hâte au printemps inchallah

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela me rappelle mes premières glissades sur le verglas... Tazahloq fenni sans entraînement. Et paf ! pas facile de se relever.

                    Ça me manque.

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      on peut les chauffer ou utiliser des déglaçant pour éviter les glissade .
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma solution ...ne pas sortir, li khaf slem, ...et si je dois, bah c'est uber à la porte et je ne marche pas sans me tenir à quelque chose et sans tater le sol avant ( surtout quand ça neige après le gèle, c'est bonjour les pièges).

                        J'ai vu des personnes plutôt jeune utiliser des déambulateurs, on m'a dit ce sont les conséquences de hanches prisées et autres fractures à répétition ...depuis j'ai décidé enhaaafed 3la rdjilati s7ay7in au moins ensibhom fel 39ouba lol

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X