Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zineb El Rhazoui proposée pour le prix Nobel de la paix 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zineb El Rhazoui proposée pour le prix Nobel de la paix 2021

    Le HuffPost 31/01/2021 23:07

    NOBEL - La journaliste et militante anti-islamiste Zineb El Rhazoui a été proposée pour le prix Nobel de la paix 2021, a-t-on appris auprès de l’agence Reuters ce dimanche 31 janvier.

    “Félicitations à la brillante et courageuse Zineb El Rhazoui nominée pour le Prix Nobel de la paix cette année, a notamment tweeté dans la soirée le député des Alpes-Maritimes Eric Ciotti. Son combat pour la liberté d’expression et les droits de l’homme face à l’islamisme est un combat de portée mondiale”.

    Zineb El Rhazoui vit depuis 2015 sous protection policière en raison des menaces constantes dont elle est victime.

    Pas plus tard que le 19 janvier, le parquet de Paris a fait appel de la relaxe d’Idriss Sihamedi, fondateur de l’ONG BarakaCity récemment dissoute par le gouvernement, poursuivi pour cyberharcèlement envers cette ancienne journaliste de Charlie Hebdo.

    Sihamedi était poursuivi pour avoir envoyé plus de 80 tweets à El Rhazoui entre le 23 septembre et le 11 octobre 2020. Certains ont révélé des éléments de la vie privée de la journaliste et étaient accompagnés de la mention #balancezinebelrhazoui ou #zinebgate. Un des abonnés au compte de Sihamedi n’avait pas hésité à diffuser l’adresse privée de la militante.

    Les candidatures au Nobel de la paix, qui devaient être envoyées avant la date limite de ce 31 janvier, sont généralement tenues secrètes à moins que leurs promoteurs ne choisissent de dévoiler leur choix.

    On sait ainsi que le fondateur controversé de Wikileaks Julian Assange, un trio d’opposantes bélarusses mené par Svetlana Tikhanovskaïa, des organisations œuvrant pour la vaccination (Cepi et Gavi) ou la liberté de la presse (RSF et le CPJ), le réseau international de “fact-checkers” IFCN ou encore l’ex-président américain Donald Trump ont aussi été proposé. Le Nobel sera attribué début octobre. L’an dernier, il avait couronné le Programme alimentaire mondial (PAM).
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Par défaut Zineb El Rhazoui proposée pour le prix Nobel de la paix 2021
    Natanyahou est le plus indiqué pour recevoir ce prix puisqu'il a conclu la paix avec le Maroc, le Bahreïn, les émirats, le Soudan, et ce, en un laps de temps très court. N'est-ce pas les iyachas?
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #3
      Je propose, pour ma part,elgaid a titre posthume,il a instauré la paix en Algérie, en ralliant et en réunissant autour de lui et de sa politique tous les cachiristes et les lehassas de brodequins,et qui a réussi l'exploit de faire leur union sacrée autour de sa grosse et illustre bedaine.

      Commentaire


      • #4
        Zineb El Rhazoui n'est pas de la trempe de Shirin Ebadi, Nadine Gordimer, Doris Lessing, Rigoberta Menchú et d'autres femmes chacune dans son domaine.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          Je propose le roi du Maroc alias M6 grand amis des bars d'Amsterdam.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi je propose Sidna Mohamed Sadess
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

            Commentaire


            • #7
              Mdrrr.
              Je n'ai pas d'autres mots.

              Commentaire


              • #8
                Rigoberta Manchu (de Bruxelles)

                Commentaire


                • #9
                  Son combat pour la liberté d’expression et les droits de l’homme face à l’islamisme est un combat de portée mondiale
                  Son discours est souvent de très mauvaise foi et plein d'incohérences ce qui révèle sa volonté de combattre l'Islam et non l'islamisme, ce qui est dommage d'ailleurs car ça décrédibilise ceux qui mènent ce combat de manière sincère.. c'est mon ressenti vis-à-vis d'elle en tout cas oeilfermé
                  Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                  Commentaire


                  • #10
                    elle cherche la guerre oui

                    je ne voit pas du tout ce qu'elle aurait fait pour favoriser la paix bien au contraire

                    de toute façon ce nobel est une supercherie il suffit de voir entre autres qui l'à eux
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

                    Commentaire


                    • #11
                      Yetnahaw ga3, tous(tes) ces faux pacifistes de mauvaise augure !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #12
                        Zineb El Rhazoui proposée pour le prix Nobel de la paix 2021
                        pauvre France ,grandeur et décadence .
                        à la ramasse militairement ,géopolitiquement et scientifiquement .
                        à défaut de pouvoir proposer un vaccin au monde ,son seul soft power possible ne consiste plus qu' à proposer un endrogyne marocain pour la représenter à l'Eurovision et une marocaine radicale aux amitiés douteuses à la candidature du prix Nobel .
                        vous avez laissé la grande Giselle Halimi paix à son âme pour vous rabattre sur zineb ...
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Zineb El Rhazoui proposée pour le prix Nobel de la paix 2021
                          Elle qui disait à propos des affrontements survenus à Mantes-la-Jolie:
                          "Il faut que la police tire à balles réelles"...sur ses compatriotes marocains.

                          Reste à proposer Chelghoumi pour le prix Goncourt et la boucle est bouclée !

                          On a vu ce qu'avait fait la birmane Aung Suu Kyi de son prix Nobel de la paix.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne comprend pas l’acharnement sur zineb ! Juste parce qu’elle démontre le vrai visage de l’islam ! On est pas sorti de l'auberge avec les islamistes et leurs soutiens qui à force de croire à des bêtises théologiques ont développer de la m. à la place du cerveau

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis contre les islamofachos mais rien qu’a l’écouter cette zineb j’ai envie de gerbé ça vie à cette femme n’est pas clean du tout elle souffle sur les braises ´ elle est d’une contradiction totale sur se qu’elle dis est se qu’elle prétend à être c’est médiocre polémiste à la solde des événements bien précis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X