Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covid-19 : arrivée du 1er lot du vaccin AstraZeneca à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Covid-19 : arrivée du 1er lot du vaccin AstraZeneca à Alger

    Par Arezki Benali -01 février 2021 / 14 :29

    L’Algérie a réceptionné, ce lundi après-midi, 50.000 doses de l’AstraZeneca, premier lot du vaccin anglo-suédois.

    La cargaison du vaccin anti Covid-19 est arrivée à l’aéroport international d’Alger en provenance d’Angleterre. Elle a été acheminée à bord d’un avion de la compagnie aérienne du Qatar.

    Algérie Éco

  • #2
    À raison de 50000 vaccins par jour , et pour vacciner 70% de la population , il faudrait 600 jours , sans oublier qu'il faut se vacciner 2 fois !

    Commentaire


    • #3
      Du moment que le covid 19 est en recul en Algérie, on peut prendre tout notre temps pour vacciner les gens
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Du moment que le covid 19 est en recul en Algérie, on peut prendre tout notre temps pour vacciner les gens
        Bien au contraire, il faut ne pas perdre et vacciner le maximum avant que le nouveau variant n'arrive et pendant que les soignants et medecins sont plus disponibles. Si les hopitaux sont bondés, ca va reduire la campagne de vaccination.

        Mais vous n'avez pas ce probleme avec 50000 doses. Ca peut se faire en un jour.

        Commentaire

        Chargement...
        X