Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le ministre allemand de la Santé envisage la possibilité d'utiliser le Spoutnik V russe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le ministre allemand de la Santé envisage la possibilité d'utiliser le Spoutnik V russe.

    Quelle est la personne qui a dénigré Spoutnik V5?

    Alors que l'UE prend du retard sur l'approvisionnement en vaccins Covid-19, le ministre allemand de la Santé envisage la possibilité d'utiliser le Spoutnik V russe.

    Le ministre allemand de la Santé, Jens Spahn, a révélé que Berlin serait ouverte à l'importation de vaccins Covid-19 de Russie et de Chine alors que le gouvernement cherche à trouver des moyens de surmonter la pénurie de doses du pays. "Quel que soit le pays dans lequel un vaccin est fabriqué, s'il est sûr et efficace, il peut aider à faire face à la pandémie", a déclaré Spahn à Frankfurter Allgemeine Zeitung. Les commentaires du ministre allemand ont été prononcés avant que Vladimir Chizhov, le représentant permanent de la Russie auprès de l'UE, ne révèle que Moscou est non seulement ouverte à la vente de son vaccin Spoutnik V, mais partagera également des informations sur sa fabrication.

    S'adressant à l'agence de presse RIA Novosti, Chizhov a expliqué que Moscou offrirait à tous les pays intéressés un lot d'essai. S'ils l'approuvent, un accord peut être conclu pour la production sur leur propre territoire. «Tout d'abord, nous devons vacciner notre population», a déclaré Chizhov. «Cependant, nous sommes prêts à partager non seulement le vaccin prêt à l'emploi, mais aussi, ce qui est très important, la technologie de sa production.» La formule Spoutnik V fabriquée à Moscou a déjà été enregistrée par une poignée de pays, dont l'Argentine, les Émirats arabes unis et la Hongrie. Vendredi, le compte Twitter officiel faisant la promotion du vaccin Spoutnik V a révélé que le Fonds d'investissement direct russe, les financiers du tir, sera en mesure de fournir à l'UE 100 millions de doses au deuxième trimestre 2021. Cela serait soumis à approbation par l'Agence européenne des médicaments (EMA).
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Faites attention qu'ils ne l'essayent pas sur Tebboune avant !
    Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

    Commentaire

    Chargement...
    X