Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en est il du traitement covid ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'en est il du traitement covid ?

    Comment traitent ils les patients covid en Algérie ? Quelqu'un sait-il ?

  • #2
    Bonjour Aloha

    J'espère que tu ne l'a pas chopé mon ami ?

    Le traitement d'attaque qu'on donne en Algérie aux malades se compose de : Zitromax, Augmentin, Vitamine D, Viamine C, Zinc, Aspegic

    Il faut se prémunir d'un Thermomètre et d'un Saturomètre pour mesurer le taux de saturation en oxygène dans le sang

    Dans le cas où le taux d'oxygénation est faible (< 80%), les malades sont admis à l’hôpital
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Aloha
      Comment traitent ils les patients covid en Algérie ? Quelqu'un sait-il ?
      Si tu l'as choppé, un traitement d'attaque est nécessaire et le commencer le plus rapidement possible.
      Pratiquement toute les pharmaciens connaissent le traitement donné par Shadok.
      Et surtout boire beaucoup d'eau.

      Ensuite tu feras le test Antigénique du COVID demain. Le test PCR est plus difficile à faire et plus long seront les résultats.

      Allah yehchafi Aloha !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Shadok non je ne crois pas enfin d'après mon frère (il est médecin) je l'ai eu au Tel tout à l'heure

        je me suis juste senti un peu fatigué probablement j'ai mal dormis

        je n'ai pas de fièvre j'ai 36.5 mais un peu fatigué peut être par le travail

        je surveille mais wallah c'est pas simple chez nous tqoul makan la virus ni rien qui circulent et depuis longtemps pas de masque ça veut te serrer la main tout le temps

        enfin tu connais c'est vraiment pas facile



        je crois que presque tout le monde va l'avoir ici

        Commentaire


        • #5
          oui je verrais comment je vais être demain
          en fait 3yiit bezzaf c'est tout de même presque un an que je me protège plus que tout le monde
          je crois 3yyet moralement je crois Pomaria

          Commentaire


          • #6
            Bon rétablissement Aloha

            Repose toi ! Ils vont réouvrir le trafic aérien un jour ou un autre.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              j'ai dit ça car en France

              je crois que l'institut Pasteur a semble -il trouvé un traitement assez efficace

              à base d'une molécule assez connue

              Clofactol

              Commentaire


              • #8
                Aloha
                je crois 3yyet moralement je crois Pomaria
                Non Aloha ! Il ne le faut pas.

                Il faut par moment, savoir lâcher prise et apprécier les petites choses de la vie du moment présent.

                Prompt rétablissement Aloha.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  tu te trompe l'ami en France ceux qui ne sont pas dans les hôpitaux on leur prescrit du doliprane
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Ahmed



                    oui c'est clair peut être que les choses de santé se sont un peu dégradées en France
                    je parlais de l'Institut Pasteur je crois qu'il fait des tests sur cette molécule


                    Alhamdoullah j'ai rien j'étais juste une peu fatigué pas bien dormi la nuit d'avant

                    Commentaire


                    • #11
                      je parlais de l'Institut Pasteur je crois qu'il fait des tests sur cette molécule
                      Si ça marche, la France reviendrait par la grande porte du monde scientifique...
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #12
                        Alhamdoullah j'ai rien j'étais juste une peu fatigué pas bien dormi la nuit d'avant
                        A3la Slamtek Aloha
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          oui Shadok mais il faut rester vigilent
                          car les normes d'hygiène exemple HACCP, les poussières les impuretés dans les environnements alimentaires ... manufacturés ici ou achetés aucun contrôle, ni savoir faire certifié ... ni labo connus et cru en dehors de l'opacité
                          même ce savoir faire ils doivent l'acheter je ne parle pas de l'absence totale de sanitaires partout
                          ce n'est pas pour rien que en 2018 le choléra a fait son retour ici après des siècles de sa disparition ...
                          un état de 50 millions n'est pas pareil que la petite Algérie de 12 millions après l'indépendance
                          un pays est difficile à tenir par l'obscurantisme
                          il se tient et se développe par la noblesse du savoir malheureusement ce n'est pas ça la priorité budgétaire ici donc ils le payeront plus cher en achetant leqchour de ce savoir sans réelle efficacité hélas car le savoir ne s'achète pas ça se construit
                          je ne sais pas win rahoum rayhine

                          Commentaire


                          • #14
                            Salem Aloha

                            Contente que tu n'aies rien et que sois rétabli !
                            Surtout évite le stress inutile et les environnements anxiogènes ! Même ce forum si nécessaire.

                            Je fais pareil aussi par moment !
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Pomaria

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X