Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy une catastrophe?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy une catastrophe?

    Avec la multiplication des topics, des insultes contre les gens de droites et les sympathisants de sarkozy qui je le rappelle representent plus de 53% des francais (Et oui c'est intelligent d'insulter les autres).
    Je me demandais pourquoi les gens de gauche en arrivent a ces extremes la.

    Quelqu'un de droit n'insultera generalement pas les autres bords politiques, au pire il lancera une petite vanne sur les communistes ou les trostkistes.

    Mais la gauche, elle insulte et villipende les gens de droites, elle les diabolise, et leve une partie de la société contre l'autre camp (les gagnants).

    Mais je vais faire un petit rappel a nos amis de gauche, car j'en suis sur pour beaucoup ici ne connaissaient meme pas le noms des ministres sous rafarin et villepin.
    Mais ca on peut pas leur en vouloir, il y avait pas la politique spectacle, pas a ce niveau en tout cas.

    Bientot on va nous demander de voter par SMS surtaxés, et envoyer des lettres d'amours aux candidats xD

    Mais bon revenons a nos moutons voulez vous.
    A chaque fois que la gauche a eu le control du pays, ca a conduit a des catastrophes en chaine, alors qu'a chaque fois que la droite a repris le controle la croissance est repartie a la hausse.

    Donc avant de balancer des contre verités en disant que le chomage va augmenter sous la droite, reflechissez un peu, n'allez pas dans les extremes.

    On peut bien sur ne pas etre d'accord avec la vision liberale de la société.
    Chacun ces choix, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit mentir et se mentir, en disant betement: LE LIBERALISME SAYMAL xD
    Sarkozy c'est le diable xD

    Serieusement... vous croyez vraiment que mme Segolene est une sainte?
    Vous croyez vraiment qu'elle n'est pas une privilégié du systeme?
    La bonne femme s'habille en prada et en chanel, alors les petits bourgeois qui font semblant d'aimer les pauvres moi c'est pas ma tasse de thé.

    Et c'est quoi cette vision manicheene de la société?
    Les riches pour vous sont forcement mauvais?
    Donc si vous etiez riches vous seriez mauvais?
    Moi personellement je sais que si j'etais riche j'aurai l'occasion d'accomplir beaucoup de bien autour de moi, je le fais deja a mon echelle, et soyez sur que les riches aussi le font la maintenant.

    Ca depend bien sur des riches, certains sont des salopards qui profitent des malheures et de la misere du monde.
    Mais n'y a t'il pas des pauvres qui en font autant en dealant de la drogue et en vendant de l'espoir empoisonné a plus pauvre qu'eux?

    Dois je rappeller que pendant la revolution en chine, les pauvres ont tués, que dis-je, massacré, brulé, violé les riches, les ont spoliés, et quand ils eurent tout voler, ils se sont batu entre eux pour acquerir plus de richesses? A tel point que l'armé de la revolution (qui avait deja prevu la chose) a massacrer les pauvres pour les calmer (et les voler lol).

    La cupidité, le mensonge le vol, et la mechanceté ne sont pas du tout l'apanage des riches. Ils sont seulement visibles car ils passent a la TV ou ailleurs.

    Les patrons sont mauvais? Alors ton ami, ton pere, ta soeur ou meme toi meme qui pourrait etre patron, vous etes mauvais?
    Bien sur que non... Ca depend des gens, et la majorité sont des gens comme vous qui ont les memes problemes que vous.

    Bien sur encore une fois il y a des mauvais patrons. Mais pourquoi generaliser alors que c'est une minorité?

    Pourquoi pleurer parceque Total fait des benefices quand on sait la somme astronomique de taxe qu'elle paie, et les hauts salaires qu'on ces employés, le nombre de famille que cela nourrit.

    Bien sur Total c'est aussi la corruption des presidents des republiques bananieres pour les marchés, mais ca c'est les travers du systeme.
    Et chaque systeme a ces travers soyez en sur, rappellez vous ce qu'a donner l'URSS, rappellez vous ce que donne la chine (plus gros pollueur du monde maintenant).

    Rappellez vous qu'une bonne partie de ceux qui votent FN aujourd'hui votaient partis communiste a l'epoque.
    Rappellez vous que le Bien est aussi chez les autre.

    Aimez votre prochain et il vous le rendra, haissez le et il vous le rendra aussi.

    La Gauche enfin, a eu ces ratés, a conduit des millions de gens au chomage sous le gouvernement mitterand, a eu des mauvais choix en appliquant de façons imprecises les 35h, a grossit la dette plus que ce qu'il en faut.

    La Gauche c'est aussi les taxes, toujours des taxes, et pas seulement pour les riches mais pour tout le monde, alors que la France c'est aussi le pays le plus taxé en europe.

    Donc avant de penser revolutionaire, pensez realistes.
    Sarkozy n'est surement pas parfait, je ne suis pas d'accord avec une bonne partie de ces idées, mais lui a un programme economique, la gauche n'en avait pas; et un pays sans plan irait droit dans le mur, les Francais l'ont compris et ils n'ont rien de cons.

    Maintenant vous pouvez stigmatiser les autres, vous pouvez pleurer, ca n'y changera rien.

    Et ici dans ce meme forum je viendrai dans quelques mois pour rappeler les chiffres du chomage sous Sarkozy, on verra si c'est aussi catastrophique que vous le dites.
    Et j'espere pour vous que vous serai alors honnetes avec vous memes.

  • #2
    Il ne faut jamais critiquer les riches car on ne sait pas de quoi demain sera fait
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Perso, je n'ai rien contre lui ! je le trouve un peu eccentrique et obsédé de pouvoir mais je pense que les reformes qu' il envisage d' entamer sur l' economie de bled fransa sont plus que necessaire.

      D' ailleur il ne fait que suivre les autres pays qui font face a l' attaque chinoise et des pays emergeants en general. La france court le risque d' accuser un grand retard dans ce domaine ce qui lui sera tres nefaste dans l' avenir.

      Cette mentalité de vivre de social et se payer quand meme 2 fois les vancanes en outres mer est revolu.
      Le temps est au boulot et pour de vrais. Le systemes social ancien ne peut plus etre financés come l' a ete jusqu'a present. Un phenomene dont souffre tout les pays industrialisés et tous ont deja comences les reformes meme l' Allemagne qui est pourtant tres conservative a cet egard.

      Commentaire


      • #4
        Et ici dans ce meme forum je viendrai dans quelques mois pour rappeler les chiffres du chomage sous Sarkozy, on verra si c'est aussi catastrophique que vous le dites.
        Et j'espere pour vous que vous serai alors honnetes avec vous memes
        c'est tout ce que le monde souhaite, être dementi par les faits...

        oui au travail, ou à l'integration, non à la persecution sociale

        Commentaire


        • #5
          c'est tout ce que le monde souhaite, être dementi par les faits...

          oui au travail, ou à l'integration, non à la persecution sociale
          A la bonne heure ^^

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un de droite n'insultera generalement pas les autres bords politiques, au pire il lancera une petite vanne sur les communistes ou les trostkistes.
            Tu as pas du rencontrer beacoup de gens de Droite dans ta vie. C'est vrai qu'ils sont trop occupés à invectiver les fonctionaires, les habitants des cités, les zarabes, les noirs, les socialocommunistes (entendez le PS), ...

            Ce qui me fait sourire c'est les Arabes de services qui se la jouent de Droite
            Hier dans les rassemblements de foule sarkozystes, des journalistes ont croisés deux jeunes arabes habillés en costard, qui célébraient la victoire, entourés de leurs nouveaux "amis" villiéristes, lepenistes néosarkozystes...
            Ce qui était cocasse, c'est que personne ne se mélangeait à eux, ils étaient dans leur coin comme deux intrus, et ils faisaient mine de participer à une fete à laquelle ils n'étaient visiblement pas invités, ...

            A vrai dire, ils m'ont fait un peu de peine, ils devraient se débarraser de leur boite de gels, et se précipiter au prochain meeting de Bové ou de Besancenot, bonne ambiance garantie !
            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

            Commentaire


            • #7
              Sapien regroupe exactement tout ce que j'ai dit plus haut:
              Generalisez ce que vous avez vu a un moment donné pour decrire toute une population.
              Donc toi tu en as vu plein des gens de droite et moi non lol... c'est vrai tu me connais tres bien et on a grandit ensemble xD
              Et on se permet d'insulter encore et encore ^^
              Bah tu trouveras la voie de la raison tot ou tard ^^

              et se précipiter au prochain meeting de Bové ou de Besancenot
              Au dernier meeting bové etait trop bourré pour tenir un langage coherent, vive l'ambiance lol

              Commentaire


              • #8
                si le ridicule paralyse.

                on aurai surement un chiffre qui dépasserai celui des pauvres en france .
                il ya d'aveugle que celui qui veut pas voir .
                mém en algerie ya pas autant de pauvre, de laisser pour compte et de client pour la mendicite.
                et pour le comble c'est leurs fautes il n'ont qu'a se lever tot pour travailler sinon bienfait pour eux. il n'auront plus leur Rmi. comme ça d'ici l'été un peu de canicule les emportera.(bon débaras dirons certains).
                resteras les chomeurs. ces faineants seront vite radiés avec les methodes modernes que mr sarko nous a concocter. et voila en un tour de main la societé est nettoyé de sa mauvaise graine, il ne restera que des gens riche gentils , travailleurs et GENEREUX (il ya que les sarkosistes qui le sont).

                -1 Rmiste touche + - 5000e/an
                -1 fausse facture pour une chirurgie plastique nous coute en moy:200 000e c
                -2 un chomeur coute environ 10 000e
                -2 une fausse fact (arnaque a la tva ) coute environ 200 000e.
                question : qui c'est le coupable, qui ruine la societe ?.
                il ya des gens qui regarde pas ailleurs que leur ecran d'ordi.
                un jour vont ils gouter eux mém ou leur enfants au chomages , aux discriminations raciale flagrantes qu'ils font semblant de ne pas voir et ne pas etre concerné.


                D'APRES CHEIB KHALED: comme il a dit lui...il y a que celui qui se fait piquer par l'abeille qui connait sa douleur.
                ESSALAM.:
                ___________________________________
                < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                Commentaire


                • #9
                  Attention suite à l'élection de Sarko, la fuite des "cerveaux" a commencé : Laure Manaudou s'exile en Italie.
                  Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                  Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu appelle ca un cerveau ?

                    C'est plus des bras et des jambes à mon avis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quasard

                      Sarkozy une catastrophe?

                      Je voudrai bien dire, oui. Pour faire plaisir à quelques-uns.
                      Mais il faut me trouver un qualificatif pour les gouvernants de l'autre côté de la méditerranée ?
                      Tant que c’est pas trouvé, je dirais NON.
                      C'est l'hôpital qui se fout de la charité, dis donc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais il faut me trouver un qualificatif pour les gouvernants de l'autre côté de la méditerranée ?
                        Occupe-toi de ton jardin et de ce qui te regarde.

                        Commentaire


                        • #13
                          Algerois

                          Dictateur ça t'irait ?
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Algerois

                            Occupe-toi de ton jardin et de ce qui te regarde.
                            ................................................

                            Commentaire


                            • #15
                              Une catastrophe pour qui? il n'a encore rien fait. Le personnage me répugne mais ça ne veux pas dire qu'il ne saura pas diriger la France.

                              Par contre il me semble que ce sont un certain nombres de ses électeurs qui vont être déçu. Certains pensent qu'il va les débarrasser de la racaille, des assistés, des étrangers de ceux qui ne respecte pas les lois de la république...Je suis impatient de voir quelle sera sa méthode. Car même ayant été au ministère de l'intérieur il n'y a pas eu de véritables progrès en ce qui concerne la délinquance et que son gouvernement n'est pas arrivé a grand chose en 5 ans.

                              Pour son plan économique je lui souhaites d'accomplir ce qu'il a prévu dans son programme, de relancer la croissance d'arriver au plein emploi (qui n'est pas d'accord la dessus?).

                              Enfin de toute façon il faut faire avec, espérons qu'il soit un bon président.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X