Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putsch en Birmanie sous danse et musique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putsch en Birmanie sous danse et musique


    Le commencement du coup d’état en Birmanie a été filmé par hasard par une sportive en train de répéter une danse. Les faits se sont produits devant une route menant au Parlement de la capitale, Naypyidaw.

    Une femme filmait le 1er février ses exercices tandis qu’en arrière-plan un convoi militaire se dirigeait vers le Parlement de la capitale de la Birmanie, Naypyidaw, rapporte le Guardian.
    Sputnik

  • #2
    Et bien !

    elle est hyper concentrée malgré ce qui se prépare derrière son dos
    je me suis même posée la question si la vidéo elle est pas truquée !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Space
      oui c'est impressionnant on voit que c'est binathoum et ils ne touchent pas le peuple ?
      c'est assez discipliné

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Aloha

        tu as vu ça !

        c'est du propre , faut dire que ce n'est pas donner à tout le monde oeilfermé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          L'ombre de la belle danseuse n'est pas visible sur la 4 voies, ça s'arrête au niveau des jambes.
          Dernière modification par panshir, 02 février 2021, 22h05.

          Commentaire


          • #6
            panshir

            j'ai remarquée aussi
            mais je me suis dis ..il y'a les marches ,c'est p'être pour ça que son ombre est coupée !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X