Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : « Lalla Salma doit revenir auprès de Mohammed VI »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : « Lalla Salma doit revenir auprès de Mohammed VI »

    « Depuis quelques temps, je vois des images du roi, mais j’avais du mal à comprendre que c’était bien Mohammed VI. Je me suis même dit que les journaux se trompaient sans doute de personnage, car le roi Mohammed VI était beaucoup plus fort que cet homme qu’on montrait dans la presse. Jusqu’à hier (vendredi), lorsque j’ai vu l’annonce de sa vaccination, j’ai alors réalisé que c’était bien le roi du Maroc, qui a changé. Je ne sais pas ce dont il souffre, mais j’avoue que Mohammed VI a changé. S’il est souffrant, je lui souhaite un prompt rétablissement », a dit Mamadou Diouf professeur.

    Même son de cloche chez Amsa Diop, gérante d’un centre de transfert d’argent, qui avoue n’avoir pas reconnu Mohammed VI, dans les récentes images vues sur le net. « J’ai eu mal au cœur, car Mohammed VI est très proche du Sénégal. Tous les Sénégalais connaissent le roi et l’adorent. Je crois que c’est le dirigeant qui fréquente le plus le Sénégal. Très souvent, je vais sur le net, quand je n’ai pas beaucoup de travail, pour m’informer. Mais lorsque j’ai vu les dernières photos du roi, j’ai été très touchée. J’ai juste pensé à une chose : que son épouse, Lalla Salma doit revenir auprès de lui. Quand on a un mari dans cet état, on a l’obligation de tout oublier et revenir l’assister. Je suis certaine que le roi a besoin d’elle à ses côtés », a-t-elle insisté.


    Aissatou Wone, commerçante, abonde dans le même sens. Elle est convaincue que le roi, avec le temps, commence à se faire des soucis, notamment sur la situation au palais. « Vous savez, comme on dit, derrière tout grand homme, il y a une grande dame. Et aujourd’hui, cette grande dame qu’est Lalla Salma manque forcément au roi Mohammed VI. Plus la séparation dure, plus le roi est éprouvé. Le roi n’est d’ailleurs pas le seul à être éprouvé. Je suis certaine que même Lalla Salma vit durement cette situation. Je ne sais pas où est-ce qu’elle se trouve en ce moment, mais certainement, elle vit mal cette situation. Je me mets seulement à sa place, en tant que femme », a-t-elle lancé le visage triste.

    Pour Fanta Ndiaye, couturière, « ce qui se passe au Maroc ne peut plaire à aucun Sénégalais. Le Sénégal est la seconde patrie de Mohammed VI. Si le roi éternue, c’est le Sénégal qui est enrhumé. On l’adore trop pour le savoir dans cette situation. Mais je reste convaincu que c’est passager. Mohammed VI est beaucoup plus solide qu’on ne le croit. Quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve, le roi va se relever. D’ailleurs, je ne vois pas où est le problème. Si j’étais un homme, aucune femme ne va me pourrir la vie. Quand on est ensemble, c’est pour le bonheur. Si c’est la séparation avec son épouse qui le ronge, il doit se ressaisir et tenter de mener sa vie. Ses enfants ont besoin de lui. Ici au Sénégal, nous avons besoin de lui. Je me rappelle encore quand on a annoncé que le Maroc avait offert des masques à des pays africains. Mohammed VI n’a pas d’égal en Afrique. Il mérite tout le bien du monde. Je lui souhaite prompt rétablissement ».

    Afrik

  • #2
    mais j’avoue que Mohammed VI a changé. S’il est souffrant, je lui souhaite un prompt rétablissement », a dit Mamadou Diouf professeur.
    Il souffrait des kilos en trop , il a été opéré , maintenant il devient comme quand il était jeune .

    Commentaire


    • #3
      Il faudra qu il reponde a la question de ses adorateurs qui aiment voir sa femme a coté de lui

      Commentaire


      • #4
        Il faudra qu il reponde a la question de ses adorateurs qui aiment voir sa femme a coté de lui
        C'est vrai que les séries turques sont devenues indispensables

        Commentaire


        • #5
          Selon le journal afrik.com, Lalla Salma aurait quitter le narcotrafiquant et addictif à la coke M6 pour cause de l'homosexualité de celui-ci!

          Commentaire


          • #6
            sources ?

            Commentaire


            • #7
              vous savez quand est ce qu il a commence cet " amour " que les senegalais portent pour Mohamed 6 et avant lui pour son debauché de pere?
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

              Commentaire


              • #8
                Voilà, si nos frères marocains voudront se débarrasser de leur roi, ils savent où est ce qu'ils peuvent l'envoyer

                Commentaire


                • #9
                  c'est clair que dans les pays africain, on n'entend pas de "Vive Boukharouba", ou d'amour pour Boutef, Tebboune et les Généraux

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà, si nos frères marocains voudront se débarrasser de leur roi
                    Sacré boulot de l'FLN

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est clair que dans les pays africain, on n'entend pas de "Vive Boukharouba", ou d'amour pour Boutef, Tebboune et les Généraux
                      Non, c'est malheureux. Pourquoi, pourquoi?....Que c'est injuste
                      Dernière modification par UnAlgerien, 02 février 2021, 22h28.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vive Sidna Mamadou Sadess
                        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est sur que ces gens acclame le Roi du Maroc et non pas l'autoproclamer puissance régionale qui prêtend reigner sur l'Afrique

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par METZ
                            C'est sur que ces gens acclame le Roi du Maroc et non pas l'autoproclamer puissance régionale qui prêtend reigner sur l'Afrique
                            Les ignorantes de Dakar réclament le maroki petit-fils du prophète

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci d'éviter d'insulter des peuples...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X