Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paroles Mohamed Allaoua

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paroles Mohamed Allaoua

    Bonjour,

    Je recherche les paroles des chansons de Mohamed Allaoua: "Allo Tricité" et "Siega".
    Si quelqu'un pouvait m'aider.....Merci d'avance !

  • #2
    y a pas de paroles dans cette chanson
    Dernière modification par Tamedit n-was, 08 mai 2007, 10h29.

    Commentaire


    • #3
      N'empêche que c'est peut être commercial mais ça bouge drôlement bien C'est comme ça pour faire les abdos
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Juste de mémoire...
        A&erdha is3a Lbiru
        Ilsa-d atriku
        Lh'akem-is d Bururu
        Allo Trisiti

        Ufi& a&erda ifettel
        amcic iqeffel
        a&yul iggar ifelfel
        Allo Trisiti...

        Ufi& tayaZiT deg skwar
        Elh'enni deg udhar
        Ajurnan ger ifassen-is
        Allo Trisiti

        Tedda-d d yiwen um&ar
        La3qel yetheyar
        D baba-s ne& d argaz-is

        Allo Trisiti



        S tegmats

        Buhu

        Commentaire


        • #5
          Merci Buhu !

          Par contre, je viens de me passer 3 fois la chanson et je ne retrouve ces paroles à aucun moment....je pensais au moins avoir le refrain mais même pas

          Soit il y a qqchose qui m'échappe, soit je suis très fatiguée.....

          Commentaire


          • #6
            Azul
            La chanson que tu as écoutée est une reprise qui n'a rien à voir avec la chanson originale de Cheikh Hama : Allo Trisiti
            C'est une reprise 4/4 "non stop" comme c'est à l'habitude, on reprend un air ancien et connu, de préférence entraînant, et on réactualise les paroles.
            Voilà et désolé si il y a eu confusion de ma part entre l'acien et le nouveau.
            S tegmats
            Buhu

            Commentaire


            • #7
              la plupart de ces chansons sont des reprises des anciens et des vieux chanteurs , oubliés , au lieu qu'il les rend hommage , lui il volent leurs oeuvres , en tout cas il tue son métier
              bof , je dis souvent que c'est le plus mauvais métier aprés la prostitution biensûr

              Commentaire


              • #8
                Morte de rire!!! je suis entrain de l ecouter là justement . ça fait longtemps que j'essais de comprendre les paroles de cette chanson j aime beaucoup le rythme! mon mari me dit toujours cherche pas y' a rien à comprendre! il y a une cousine au bled qui m'a fait croire qu' il disait "darbouh bel triciti",aprés je disais ça et on se moquait de moi!! lol

                vava chikh si quelqun a les paroles je les veux bien,je chante phonétiquement alors je raconte n 'importe quoi mdr!
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  azul nawatt! merci,mais j 'essaie c est bien dommage mon ordi ne le lit pas,ça fait une petite croix rouge
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour
                    moi aussi j'adore les chansons de allaoua, j'adoré en particulier "enade alla" si quelqu'un la.


                    sensib:
                    pathétique

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi j'adore les chansons de allaoua, j'adoré en particulier "enade alla" si quelqu'un la.

                      Bonjour loodemila

                      Justement je suis entrain de la télecharger . je la posterais sur le forum une fois le telechargement fini .promis

                      Commentaire


                      • #12
                        merci nawatt

                        Commentaire


                        • #13
                          personnelement , j'aime pas encourager ce genre de tendance , je pense que ça encourage la baissesse de l'art .

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne parlais pas de ça, mais du faites que tu compares ça à la prostitution
                            sans commantaire

                            Commentaire


                            • #15
                              ahhh !! pour la prostitution , c'était un peu de l'humour lood
                              je l'ai comparé avec la prostitution parcequ'il parait que c'est le plus vieux métier ,,, et comme chanter est devenu un métier , je l'ai comparé avec se prostituer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X