Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souad Zitouni : J'ai l'impression d'être devant un tribunal, le tribunal contre l'islam et les musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souad Zitouni : J'ai l'impression d'être devant un tribunal, le tribunal contre l'islam et les musulmans

    "J'ai l'impression d'être depuis tout à l'heure devant un tribunal, le tribunal contre l'islam et les musulmans", regrette la député Souad Zitouni (LaREM).


  • #2
    Elle a bien parlée la député Zitouni.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      voiles et spiritualité

      et les fillettes de 06 ans voilées cette femme considère qu'elles aussi elles ont fait le choix de la spiritualité?
      Dernière modification par algiers09, 04 février 2021, 15h00.

      Commentaire


      • #4
        voiles et spiritualité

        de plus pour les hommes il n'y a pas de problème le chemin de spiritualité peut se faire en costume cravate, seules les femmes sont astreintes à se couvrir de la tête aux pieds.
        Dernière modification par algiers09, 04 février 2021, 15h00.

        Commentaire


        • #5
          «* elle divorcent juste parceque leur mari refusent le voile ! Car selon elles c’est un chemin de spiritualité*»

          Chemin de spiritualité ?? Plus dèbile que ça tu meurs ... divorcer pour un tissu et aussi au nom d’une religion violente et d’un dogme destructeur de surcroît est vraiment Lamentable ! On comprend mieux la décadence du monde musulman ...

          Commentaire


          • #6
            Chemin de spiritualité ?? Plus dèbile que ça tu meurs ...



            c'est ton langage écrit qui est pauvre et limité ou c'est tes parents qui t'ont mal eduqué ...........



            divorcer pour un tissu

            Non , divorcer pour avoir le choix de porter un tissu ..........ou pas



            et aussi au nom d’une religion violente



            allez vas jouer ailleurs .......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              c'est ton langage écrit qui est pauvre et limité ou c'est tes parents qui t'ont mal eduqué ...........
              Quand on a pas les arguments et aussi quand on est mal poli de surcroît ! on s’abstient

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par algiers09
                de plus pour les hommes il n'y a pas de problème le chemin de spiritualité peut se faire en costume cravate, seules les femmes sont astreintes à se couvrir de la tête aux pieds.
                C'est vrai. Il n'y a aucune contrainte vestimentaire pour les hommes. La raison à cela est simple: les religions, toutes, ont été créées par les hommes pour les hommes. Dans toutes les religions monothéistes, la femme est une créature de seconde catégorie. Les religions sont machistes, c'est un fait indiscutable.

                Commentaire


                • #9
                  Cette député soit elle connaît pas bien l’islam soit elle fait semblant de ne rien connaître de la soumission auquel l’islam exerce sur les femmes c’est même Écrit dans le coran noir sur blanc !

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand on a pas les arguments et aussi quand on est mal poli de surcroît ! on s’abstient

                    je jour ou je te traiterai de débile , là tu pourra 'peut etre' me dire que je suis mal poli .......... entre temps je ne fait qu’émettre deux hypothèses ....... en me demandant laquelle est la plus vraisemblable , peut etre les deux .....


                    quand aux arguments ....... tu en est loin ........ pour le moment
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai. Il n'y a aucune contrainte vestimentaire pour les hommes. La raison à cela est simple: les religions, toutes, ont été créées par les hommes pour les hommes. Dans toutes les religions monothéistes, la femme est une créature de seconde catégorie. Les religions sont machistes, c'est un fait indiscutable.



                      ca c'est la théorie ...... qui soit dit en passant dit qu'il faut pas mentir , prier 5 fois par jour , ecouter ses parents , etc etc etc ............... dans la pratique , dans toutes les religions monothéistes , il en est autrement .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        @Cell,

                        Tu ne vas pas me dire qu'en Islam la femme est considérée comme l’égale de l'Homme ?

                        Les exemples qui prouvent le contraire sont nombreux dans le Coran.

                        Commentaire


                        • #13
                          je jour ou je te traiterai de débile , là tu pourra 'peut etre' me dire que je suis mal poli
                          Voilà ce que ta dit :
                          ou c'est tes parents qui t'ont mal eduqué .
                          ..........

                          Je suis mal poli juste parceque je dis mon avis qui va à l’encontre du tiens ? Et puis Tu na pas à t’attaquer aux parents des gens tu les connais pas ! Tu n’a pas les juger .. argumente ou bien tais toi c’est simple

                          quand aux arguments ....... tu en est loin ........ pour le momen
                          Encore une fois tu me juge avant qu’il n’ait aucun débat entre nous ! Normalement tu fais cela après un débat

                          dit qu'il faut pas mentir , prier 5 fois par jour , ecouter ses parents , etc etc
                          C’est pas ce que dit l’islam il dit aussi des atrocités que tu fais semblant de nier et c’est ça la malhonnêteté

                          Commentaire


                          • #14
                            Des non musulmans s'expriment très souvent à la place des musulmanes. Une député musulmane a mis des points sur les i.
                            Après les débats et le projet de lois, il n'y aura plus d'excuse pour ceux et celles qui cherchent à faire perdurer le feuilleton voile ou Islam pour leurs campagnes électorale sur le dos des musulmans et pour la haine masquée.
                            Dernière modification par panshir, 04 février 2021, 16h58.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai. Il n'y a aucune contrainte vestimentaire pour les hommes. La raison à cela est simple: les religions, toutes, ont été créées par les hommes pour les hommes. Dans toutes les religions monothéistes, la femme est une créature de seconde catégorie. Les religions sont machistes, c'est un fait indiscutable
                              Je ne suis pas d'accord les religions monothéistes sont au contraire protectrices des femmes. Le monothéisme est une grande avancée sociale part rapport au code d'Hamourabi par exemple au niveau du droit des femmes. Et les sociétés païennes étaient au moins aussi sexistes que ne l'etaient les Mésopotamiens.
                              Dernière modification par Hallaj, 04 février 2021, 17h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X