Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le département d'Etat US recommande aux Américains de "ne pas voyager" en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le département d'Etat US recommande aux Américains de "ne pas voyager" en Algérie

    Le département d’Etat américain a récemment relevé son niveau d’alerte pour les voyageurs américains désirant se rendre en Algérie au niveau 4, le plus haut de son échelle d’insécurité, citant des risques de "terrorisme et d’enlèvement".

    « Les groupes terroristes continuent de préparer de possibles attentats en Algérie. Les terroristes peuvent attaquer avec peu ou pas d’avertissement et ont récemment pris pour cible les forces de sécurité algériennes », peut-on lire sur le site du département d’Etat, qui conseille aux Américains de « ne pas voyager » en Algérie.

    « La plupart des attentats ont lieu dans les zones rurales, mais des attaques sont possibles dans les zones urbaines malgré une présence policière importante », précise la diplomatie américaine.

    Le département d’Etat recommande aussi à ses ressortissants « d’éviter de se rendre dans les zones rurales situées à moins de 50 km de la frontière avec la Tunisie et à moins de 250 km des frontières avec la Libye, le Niger, le Mali et la Mauritanie en raison d’activités terroristes et criminelles, y compris les enlèvements ».

  • #2
    aweddiiiiii qui a envi de prendre ce risque

    Commentaire


    • #3
      Ya kedabines!

      Morocco Travel Advisory

      Conseil aux voyageurs au Maroc Envisagez de vous rendre au Maroc en raison du COVID-19. [B]L'exercice a accru la prudence au Maroc en raison du terrorisme.
      [/ B]
      Lisez la page COVID-19 du Département d’État avant de planifier tout voyage international.

      Les Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC) [B] ont émis un Avis de santé aux voyageurs de niveau 4 pour le Maroc en raison du COVID-19. [/ B]

      Le Maroc a levé les commandes de séjour à domicile et repris certaines options de transport et certaines opérations commerciales. Visitez la page COVID-19 de l'ambassade pour plus d'informations sur le COVID-19 au Maroc.

      [B] Les groupes terroristes continuent de comploter d'éventuelles attaques au Maroc. [/ B] Les terroristes peuvent attaquer avec peu ou pas d'avertissement, ciblant les sites touristiques, les centres de transport, les marchés / centres commerciaux et les installations du gouvernement local.

      In EnglishAdvice
      for travelers to Morocco Consider traveling to Morocco due to COVID-19. Exercise [B] increased caution in Morocco due to terrorism.
      [/ B]
      Read the State Department's COVID-19 page before planning any international travel.

      The Centers for Disease Control and Prevention (CDC) [B] has issued a Level 4 Travel Health Advisory for Morocco due to COVID-19. [/ B]

      Morocco has lifted home stay orders and resumed certain transport options and certain commercial operations. Visit the Embassy's COVID-19 page for more information on COVID-19 in Morocco.

      [B] Terrorist groups continue to plot possible attacks in Morocco. [/ B] Terrorists can attack with little or no warning, targeting tourist sites, transportation hubs, markets / malls, and local government facilities.
      Dernière modification par El_Hour1, 05 février 2021, 11h11.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        "Le département d'Etat US recommande aux Américains de "ne pas voyager" en Algérie"

        C'est triste...

        Ils pourront aller vider leurs burnes fil marouc quand même...

        Commentaire


        • #5
          Vous portez bien votre nom.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire

          Chargement...
          X