Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moov-Africa annonce le déploiement d'un câble sous-marin entre Casablanca et Lomé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moov-Africa annonce le déploiement d'un câble sous-marin entre Casablanca et Lomé

    Togo First) - Les abonnés de Moov-Africa -Togo pourront espérer une amélioration de la connectivité internet, avec l’annonce du déploiement d’un câble sous-marin au départ de Casablanca, qui devra desservir le Togo. Ce câble permettra à l’opérateur de téléphonie mobile d’améliorer la couverture du réseau et globalement, le service qu'il offre, selon Abdellah Tabhiret, Directeur Général de Moov-Africa Togo, mercredi 03 février 2021.

    Moov-Africa-Togo, annonce ainsi des innovations. « Ce câble va développer, améliorer la couverture et la connectivité internationale mais surtout la connectivité nationale », a indiqué le DG avant de revendiquer « une grande capacité, qui va permettre aux consommateurs de naviguer convenablement ».

    Il serait difficile de dire maintenant si ces annonces permettront à l’opérateur contrôlé par Maroc Télécom de regagner la confiance de ses abonnés. Sur la période du premier semestre 2019 – premier semestre 2020, il a perdu environ 500 000 utilisateurs, d’après les chiffres semestriels publiés par la maison-mère. Son parc d’abonnés qui était de 3,608 millions d'utilisateurs n’était plus que de 3,108 millions d'utilisateurs.

    Séna Akoda


    agence écofin

  • #2
    RIP l'UMA. Le Togo aura bientot une meilleure connexion que pas mal de "puissances regionales" africaines.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire

    Chargement...
    X