Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ambassadeur d’Espagne à Rabat convoqué au ministère des affaires étrangères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ambassadeur d’Espagne à Rabat convoqué au ministère des affaires étrangères

    L’ambassadeur d’Espagne à Rabat convoqué pour protester contre des violences à l’encontre de Marocains

    Le gouvernement marocain a exprimé, ce mercredi aux autorités espagnoles, « son inquiétude au sujet des incidents survenus dans un centre de détention pour mineurs à Las Palmas, en particulier des scènes de violence contre des adolescents marocains par les forces de sécurité espagnoles », a rapporté l’Agence de presse espagnole Efe.

    Citant des sources diplomatiques marocaines, Efe indique que l’ambassadeur d’Espagne à Rabat avait été convoqué au siège du ministère des Affaires étrangères, où lui a été exprimée la «préoccupation» du Maroc face à ces comportements.

    En revanche, des sources diplomatiques espagnoles ont rapporté que la rencontre de l’ambassadeur d’Espagne avec les responsables au sein du ministère marocain des Affaires étrangères « était normale ».

    A noter que la vidéo montrant les scènes de violence à l’encontre de jeunes marocains a largement été relayée dans les réseaux sociaux, suscitant de vives réactions.

    hespress
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Il parle sur cette video qui circule depuis quelques jours

    Commentaire


    • #3
      Quel toupet. Les espagnols accueillent et prennent en charge des milliers de marocains sur leur sol, et en plus ils doivent se justifier devant le pays qui leur a expédié ces invités pour moins encombrants !

      C'est bizzare ce genre de désaventures arrivent toujours aux mêmes.

      Commentaire


      • #4
        moi je pense que c'est juste une pression supplémentaire sur un autre dossier bilatérale
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          hand

          a quoi ca sert de pondre des enfants a la chaine et puis de les forcer a emigrer.il serait temps de castrer la moitie des marocains.
          l enfer c est les marocains c est pas les autres.

          Commentaire

          Chargement...
          X