Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi on a pas de Dinar algérien en or?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi on a pas de Dinar algérien en or?

    Les pieces en or sont un élément tres important dans nos bijoux traditionnel, mhazma, collier de chentouf, le bracelet dahha.... Etc
    Non parlons des pièces donné comme cadeaux de mariages, naissance des petites filles.
    On a que les louis d'or, normale au temps de l'occupation, mais après notre indépendance, pourquoi on a toujours pas des dinars algerien en or

  • #2
    @Naw08
    C'est marrant ta déclaration est assortie à ton avatar
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #3
      Mon avatar, il est ou le lien

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi on a pas de Dinar algérien en or?
        Bonne question, surtout quand on sait qu'on a un important gisement d'or mais en face une monnaie de singe
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Acapulco
            J'espère mayaawdounache l'histoire de l'or d'après l'indépendance

            Je pense qu'un etat souverains doit avoir sa monnaie en or

            Commentaire


            • #7
              naw08, aujourd'hui, ils disent qu'il y a un important gisement d'or , par conséquent ils ne parleront plus du sando9 ettadamoun de Ben Bella qui a dépouillé les femmes de leurs bijoux juste aprés l'indépendance
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                A l'est algérien plus qu'ailleurs toutes les femmes ont une quantité plus au moins importante en forme de bijoux

                Je trouve ridicule d'avoir des pièces aux visages de souverains français , insensé!!

                Commentaire


                • #9
                  Ma grand mère , allah yerhameha etait une des victimes hhhhh

                  On a des gisements, allah ybarek, c'est une raison de plus pour frapper nos dinars, avec l'image de personnalités historiques nationales ou une belle calligraphie arabe

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve ridicule d'avoir des pièces aux visages de souverains français , insensé!!
                    Par exemple , quels bijoux
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Acapulco, le plus important est la mhazma, ceinture en or je vais essayer de postet des photos, j'ai oublié comment faire hhhhh

                      Commentaire


                      • #12
                        Gdesmon, pour mon avatar c'est une photographie américaine, si je me trmpe pas, que je trouve jolie, elle me rappelle mon enfance elle me ressemble, a ma fille aussi d'ailleurs

                        Ou je dois l'a changer puisqu'elle est occidentale

                        Commentaire


                        • #13
                          naw08, pour poster des photos ici ce n'est pas facile , j'ai tenté mais impossible, je ne sais pas pourquoi le site ne facilite pas comme par exemple sur fcb
                          Dernière modification par ACAPULCO, 05 février 2021, 19h57.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            @Naw08 Mais l est adorable ton avatar
                            Et surtout il est très ingénu comme l est ta proposition de transformer le dinar en or.
                            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                            Mahomet

                            Commentaire


                            • #15
                              Gdesmon, merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X