Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi joue le Ministre Ait Ali?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi joue le Ministre Ait Ali?

    Plus d'une année, pas encore de voitures neuves sur le marché.
    Avant zaama, ce ministre de l'industrie, se présentait comme étant un opposant au pouvoir, expert economique sur la chaine d'opposition, zaama, elmagharibiya.

    Le simple citoyen est lourdement pénalisé, une voiture d'un million de centime ya une année se vend entre 130 et 150

  • #2
    Salam Naw

    La mission de ce ministre est de limiter les dépenses en devises pour qu’il en reste que pour eux de la cagnotte de boutef
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #3
      J'ai l'impression qu'il est l'agent officiel de medien, garder les devises au chaud, et punir le peuple a cause du hirak, habitout tenahouna, khalssou

      C'est un ancien comptable chez rebrabe

      Pour garder les devises ils peuvent importer mois qu'avant, on avait 500 mille par an, yjibou 150, voir 100mille

      W yzidou chouia f l'essence, trop subventionné

      Commentaire


      • #4
        Je comprends son exces de zèle vu qu'il ne reste que 25 milliards de dollars en reserves, mais ca ne regle pas le probleme structurel. C'est une fausse solution, comme la planche a billets est une fausse solution.

        Commentaire


        • #5
          il veut donner toutes les industries a l'armé.

          Commentaire


          • #6
            En cas d un retour R....... ou surperpatriotique ou le plus grand danger serait qu un " simple agent du systeme Rabarab hégémonique sur le commerce algerien se poursuit avec ce ministere ?



            il ya toute une usine a Batna prete a produire a 50% d intergation du fer et tole de el hadjar qui ....... EST BLOQUEE ,,,,??????

            EST CE QU ON BLOQUE LE PREMIER PROJET D AIRBUS QUI A MISé EN CONSTRUCTION ET FORMATION DES CENTAINES DE MILLIONS D EUROS ,???

            Je pense que l état peut acheter un projet S IL EST EN AVANCE .... STRATEGIQUE .... AVANCE A 80 % .....

            Commentaire

            Chargement...
            X