Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC : Des manifestations à Fnideq contre la détérioration des conditions de vie (Videos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC : Des manifestations à Fnideq contre la détérioration des conditions de vie (Videos)

    05.02.2021


    الفنيدق مدابــزة بين المخزن و صحافة شوف تيفي و شعب منوضــها على سبتة



  • #2
    la roitelette va t'elle vendre ces châteaux a l'étranger pour soulager un peu le désarroi des pauvres marocains?

    Commentaire


    • #3
      Silence complet des Traites!
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        la roitelette va t'elle vendre ces châteaux a l'étranger pour soulager un peu le désarroi des pauvres marocains?
        Ne te réjouis pas , tous les peuples du Maghreb vivent dans la pauvreté , à vous écouter on croirait que l’Algérie c’est l’Allemagne ... la démocratie n’est pas instaurer dans le monde arabe encore moins au Maghreb ... les prisons grouillent de prisonniers et la situation est difficile

        En tant que marocain je souhaite le bien à tous les peuples du Maghreb ...

        Commentaire


        • #5
          Ne te réjouis pas , tous les peuples du Maghreb vivent dans la pauvreté
          Sauf le Maroc que vous nous avez toujours présenté comme la Suède de l'Afrique.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            ils doivent mettre la pression sur l'état pour avoir la meilleure alternative possible mais la contrebande avec les territoires occupés doit cessé.
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #7
              Bloomberg wa ma adraka ma Bloomberg !

              Commentaire


              • #8
                Sauf le Maroc que vous nous avez toujours présenté comme la Suède de l'Afrique.
                On a jamais dit ça ! Je redis tous les pays du Maghreb sont presque égaux au même niveaux avec un point en commun la MISÈRE !

                Commentaire


                • #9
                  Cette agitation vient plutôt de la mafia de contrebande basée à Sebta, mais aussi du fait que certaine personnes refusent d'évoluer et veulent toujours la facilité de la contrebande, chose qui est définitivement bannie avec les enclaves espagnoles, reste à l'état de trouver des alternatives pour l'emploi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ces manifestations me rappellent quelques "phénomènes" qui juraient, il y a une décennie, que quelques années suffiraient au makhzen pour ... étouffer les présides et ... ainsi les récupérer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bloomberg wa ma adraka ma Bloomberg !


                      sonatrach wa ma adraka ma sonatrach (pour le moment)....

                      Commentaire


                      • #12

                        vidéo 2
                        سيــدي الباشا سيــدي الباشا هرستلي المكروفون
                        Pacha

                        .
                        Dernière modification par MEC213, 07 février 2021, 02h15.

                        Commentaire


                        • #13
                          Titre de la video

                          مكالمة هاتفية مع محمد السادس

                          Commentaire


                          • #14
                            les Marocains et Algériens libres doivent manifester pacifiquement contre leurs dictateurs et honte aux cachirs et el ayachas qui sont complices de la misère de l'Afrique du nord :22:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X