Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cité universitaire Ouled Fayet 2 : une étudiante décède dans l’explosion d’une bouteille de gaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cité universitaire Ouled Fayet 2 : une étudiante décède dans l’explosion d’une bouteille de gaz

    Une jeune étudiante est décédée ce samedi à la cité universitaire pour filles d’Ouled Fayet 2 (Alger) dans l’explosion d’une bouteille de gaz, a indiqué la direction générale de la Protection civile d’Alger.



    « L’incident a eu lieu à 10h37 suite à une explosion d’une bouteille de gaz (camping gaz) causant le décès d’une jeune étudiante (24 ans), originaire de Tiaret », a précisé à l’APS le chargé de communication, le lieutenant Khaled Benkhalfallah.

    « Un incendie s’est également déclaré dans la chambre de la jeune fille », a-t-il ajouté.

    De leur côté, les services de la Sûreté ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et circonstances de cet incident.

    Les services de la Protection civile ont transféré le corps sans vie de la victime vers la morgue de l’Hôpital de Douéra.

    APS
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    la ou il y a les camping gaz on pose quelque question sur la qualité des menue servie par resto
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      De mon temps , on pouvait être jusqu'à 8 étudiants à loger dans une chambre 4 x 4 m2 , dans chaque chambre il y avait au moins une résistance électrique pour chauffer et cuisiner , chute de tension et disjoncteur qui sautent de temps en temps , mais jamais , on utilisait des bonbonnes de gaz .

      Commentaire


      • #4
        Décès d’une étudiante : les précisions du ministère de l’enseignement

        par Nour.c vendredi 6 février 2021 à 20:49

        Le ministère de l’enseignement supérieur et de le recherche scientifique a apporté des précisions concernant l’incident survenu ce vendredi, 6 février, au niveau de le cité universitaire Ouled Fayet 2 à paris.

        Selon les informations rapportées par le journal arabophone El Khabar, le ministère de l’enseignement supérieur est revenu sur l’incident qui a secoué la cité universitaire Ouled Fayet 2, ce vendredi, 6 février, suite à un incendie qui a fait une victime parmi les jeunes filles résidentes.

        Contrairement à la version communiquée ce matin, portant sur l’explosion d’une bouteille de gaz, le ministère de l’enseignement a affirmé que le décès de l’étudiante a été causé par une étincelle électrique émanant d’un radiateur qui se trouvait à l’intérieur de sa chambre.

        Suite à ce tragique incident, le ministre de l’enseignement supérieur, Abdelbaki Benziane, a présenté ses plus sincères condoléances à la famille de la défunte étudiante.

        Algérie_360

        Commentaire

        Chargement...
        X