Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie envoie des aides médicales pour la Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie envoie des aides médicales pour la Tunisie

    Par Rédaction AE - 06 février 2021 / 13 :34

    Dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus (Covid-19), un convoi d’aides médicales de l’Algérie est en route vers la Tunisie. Le convoi, composé de deux camions-remorques transportant médicaments et équipements médicaux, a pris le départ ce samedi 6 février 2021.

    La Tunisie a enregistré à la date du 4 février, 1.163 nouveaux cas de contamination au coronavirus, a annoncé hier vendredi le ministère tunisien de la Santé par voie de communiqué. Le nombre de cas cumulés depuis le début de la pandémie atteint ainsi les 215.112. Selon le ministère tunisien de la Santé, 51 décès ont été notifiés portant le nombre des victimes du Covid-19 à 7.099.




  • #2
    La Tunisie a enregistré à la date du 4 février, 1.163 nouveaux cas de contamination au coronavirus, a annoncé hier vendredi le ministère tunisien de la Santé par voie de communiqué. Le nombre de cas cumulés depuis le début de la pandémie atteint ainsi les 215.112. Selon le ministère tunisien de la Santé, 51 décès ont été notifiés portant le nombre des victimes du Covid-19 à 7.099.
    Des chiffres qui ont de l'allure, chiffres reflétant une réalité.

    Pas comme ceux qu'on livre aux Algériens, une insulte à l'intelligence.

    Commentaire


    • #3
      Après le sahara occidental, la mauritanie, la tunisie, veritable élan de solidarité de l'algerie envers ses voisins du grand maghreb.

      Commentaire


      • #4
        Après le sahara occidental et la mauritanie par deux fois, la tunisie, veritable élan de solidarité de l'algerie envers ses voisins du grand maghreb.

        Commentaire


        • #5
          Les tunisiens yestahlou koul khir.
          J'ai failli enseigner à l'université libre de Tunis ULT
          J'ai été reçu par son ancien président qui m'avait fait très bonne impression...

          Cela ne s'invente pas, en revenant du second entretien, je m'étais arrêté à un kiosque quartier hamam sioda en discutant, l'épouse me dit : nta dziri Maw ?
          Hkina chwiya galouli : arouah leddar na3ardok le ghda

          J'ai trouvé cela fraternel..
          Dernière modification par Tizwel, 06 février 2021, 18h23.

          Commentaire


          • #6
            J'ai failli enseigner à l'université libre de Tunis ULT.


            Cela ne s'invente pas,
            En effet !...

            les Tunisiens ont été extrêmement chanceux.

            Commentaire


            • #7
              les Tunisiens ont été extrêmement chanceux.
              oui car à défaut de bosser chez eux
              j'ai bossé avec eux après...

              Mais cela ne nous regarde pas

              Commentaire


              • #8
                cela ne doit pas être facile de bosser avec un obtus comme toi.

                Je les plains, ces Tunisiens là.

                Commentaire


                • #9
                  C tout ce que tu as trouvé ?
                  Obtus C'est un angle ouvert par rapport à un aigu oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Après le sahara occidental, la mauritanie, la tunisie, veritable élan de solidarité de l'algerie envers ses voisins du grand maghreb.


                    il y a combien de vaccins pour la tunisie dans cette aide ? , et pour le maroc, il n'y a pas d'aide prévue ?

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a combien de vaccins pour la tunisie dans cette aide ? , et pour le maroc, il n'y a pas d'aide prévue ?
                      On aide comme on peut.
                      Le maroc depasse l'Europe et les USA en matiere de lutte contre le covid-19.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le maroc depasse l'Europe et les USA en matiere de lutte contre le covid-19.
                        trop belle réplique

                        Commentaire


                        • #13
                          L’Algérie envoie des aides médicales pour la Tunisie
                          Sam7ouna pour les vaccins, c'etait une blague pour propagander un peu... Prenez des sparadraps et on est quitte!

                          Commentaire


                          • #14
                            ils n'ont pas dit vaccins, ils ont dit aide médical

                            wa sir fham achnou
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Tunisiens ont besoin de vaccins, l'Algérie n'en a pas sinon elle aurait commencé, sérieusement,a vacciner sa propre population,
                              alors les deux camions de cartons de je ne sais quoi,vous pouvez les remballer et ne pas faire cette publicité(de sous développés) qui ne vous grandit pas du tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X