Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covid. Près de 56.000 vaccinés et nouvelle baisse des nouveaux cas, samedi 6 février

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Covid. Près de 56.000 vaccinés et nouvelle baisse des nouveaux cas, samedi 6 février

    Le 06 février 2021 à18:06Modifié le 06 février 2021 à 18:37
    Le nombre de personnes vaccinées (première dose) ce samedi 6 février, a atteint 55.731 portant le cumul à 463.235 personnes. Le nombre de nouveaux cas continue sa baisse avec 587.


    13 nouveaux décès ont été enregistrés portant le total à 8.368 décès.

    Le nombre de cas actifs est désormais de 12.664. 13.593 tests ont été effectués.

    594 malades sont hospitalisés en réanimation ou soins intensifs dont 54 nouveaux au cours des dernières 24 heures. 50 d'entre eux sont sous intubation invasive. Le taux d'occupation des lits de réanimation descend à 18,8%.

    Le total de cas de covid-19 enregistrés au Maroc est de 474 966 cas, à peine plus que le nombre total de personnes vaccinées.

    https://www.medias24.com/images/reda...-06--02--1.jpg

  • #2
    Paraît il que les chinois ne vous honorent pas les commandes dans les temps imparti ?
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Hmida,
      J'ai toujours soutenu (a travers mes postes) que les chinois ne sont pas dignes de notre confiance et qu'il faut tout le temps de méfier d'eux,ils se moquent des lois ou contrats à honorer une fois qu'ils se sentent en force ou en supériorité économique selon chaque secteur ou domaine qu'ils jugent ainsi.
      Ils refilent leurs camelotes aux pays africains incapables de payer comme les autres pays,et qu'ils savent dépourvu de normes de sécurité.
      Ils profitent de la pauvreté de l'Afrique pour s'offrir sa matière qui leur fait défaut.
      Question vaccin anti-covid,ils se donnent au plus offrant,ils ont accepté de céder un lot de 1 million de doses, destiné au Maroc, a la Serbie parceque celle ci a payé le double.

      Commentaire


      • #4
        Ah c 60000/ jours...
        Le nbr de gradins qui ont remis cela en cause..
        Dernière modification par Tizwel, 06 février 2021, 20h09.

        Commentaire


        • #5
          Anzoul, merci pour ta réponse.
          Qu'Allah nous sortent tous de cette situation en nous aidant dans nos actions.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            les chiffres non mentionnés
            presque 5 millions de test réalisés
            taux de guérison avoisine 96%

            Commentaire

            Chargement...
            X