Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mustapha Skandrani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mustapha Skandrani

    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

  • #2
    Il joue beaucoup en C Major (les touches blanches).
    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

    Commentaire


    • #3
      Merci Cozy pour le partage.
      C'est toujours un plaisir d'écouter ce morceau et surtout la dernière minute. Sublime !

      Commentaire


      • #4
        Je t'en prie Miamo.

        J'ai commence a apprendre un peu la musique (le theorie) et cela change notre appreciation de la musique. On peut meme reproduire cette composition et meme improviser.

        C'est un travail creatif. Il y a des scales, notes, rythme, chords, intervales, time signature, ... etc

        Un exemple, les rythmes utisent des termes italiens pour les decrire :

        Largo /Very slow and broad
        Adagio / Slow
        Andante / At a walking pace (au rythme des battements du coeur)
        Moderato / Moderately
        Allegro / Lively and quick
        Vivace / Very fast

        On peut avec un logiciel de composition produire quelques morceaux genre Ya Saadek Ya Latriche pour un debut
        “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que ton logiciel pour produire une composition de "erfed sebbatek wemchi ma bqatchi hetta 3echra..." ?

          Commentaire


          • #6


            Allah Yerhmou El Hadj ....

            Le logiciel en question est MuseScore gratuit.

            Voici un exemple d'un composition, je ne sais pas comment on peut a suite :

            https://voca.ro/1oeV33XQXzmL
            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

            Commentaire


            • #7
              Une petite manipuation de quelques notes donne ca :

              https://voca.ro/12peEE35yF0u

              (la meme que la precedente modifie)
              “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

              Commentaire


              • #8
                Cozy,
                Merci pour le partages.

                C'est super. C'est le début d'une nouvelle carrière

                Commentaire


                • #9
                  Carriere, non. Un passe temps. La musique est un language et les notes sont son alphabet. Depuis que j'ai lu quelques livres, je commence a comprendre la passion de certains pour la musique. Le logiciel permet de choisir toute sorte d'instrument, voici le meme morceau avec d'autres instruments :

                  Flute
                  https://voca.ro/14NqSf64tsG6

                  Alto et Bass
                  https://voca.ro/1ogog8iTrXir

                  Qui sait? peut etre qu'un jour on decouvre un ibnou Toffan (Beethoven) sur ce forum.
                  “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah, c'est pas mal.
                    Le morceau tu l'as composé toi-même ou c'est un exemple récupéré dans le logiciel ?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai oubli est-ce que c'est moi ou suite a un cours que j'ai lu (je crois que c'est moi). C'est tres facile.

                      Treble Clef
                      C - C E G (Chord I) G E C - F
                      F A C (Chord IV) C A F G
                      G B D (Chord V) D B G - C

                      Bass Clef
                      la meme chose

                      Voici une image



                      Il y a des notes qui marchent ensemble, cela donne des bonnes resulats. Ils appelent cela des chords.

                      La musique n'est pas tres differente du bruits, c'est des frequences. le bruit d'un train ou un morceau de musique, kif kif, c'est des frequences. l'un desagreable a l'oreille, l'autre agreable a l'oreille.

                      Miamo, tu devrais te mettre, une facon agreable de depenser son temps.

                      .
                      Dernière modification par Someday, 07 février 2021, 21h44.
                      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici un extrait de mon album Ya Saadek Ya Latrache style Mustapha Skandrani :

                        [Encours ...]

                        Enjoy!
                        Dernière modification par Someday, 10 février 2021, 17h35.
                        “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo Cozy, laâqouba à un morceau de 20 minutes

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Miamo. Rak tchouf, la naissance du nouveau Skandrani.


                            A3tina Rayek fi had le morceau.
                            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                            Commentaire


                            • #15
                              Déjà je trouve bien que tu te lances là-dedans. Ensuite, je trouve le résultat encourageant. Avec la persévérance, le résultat sera là.
                              Petit problème technique, il y a pas mal de vide dans le clip. Sinon, je pense que les notes méritent d'être retravaillées chouia. Peut-être que c'est un problème de logiciel. Je ne sais pas s'il a des limites qui empêchent de reproduire parfaitement une composition.
                              Dernière modification par Miamo, 08 février 2021, 22h40.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X