Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : Maroc, Ellah el Watan Echaab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video : Maroc, Ellah el Watan Echaab

    Magnifiques Marocains,




  • #2
    Il va y avoir des secousses telluriques au Maghreb. M6 va regretter sa normalisation..

    Commentaire


    • #3
      comme si je reconnaissait pas les rues d' imzouren lors du hirak y'a les manipulateurs

      vidéo datant du hirak d'al-hoceima ou Hirak Rif
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, ce n'est pas Fnideq mais Imzouren. La vidéo date de 2017.

        La voici:

        Commentaire


        • #5
          2017 ou 2014 ou ... en ce moment il y a tout un peuple qui hait votre régime allaouite c'est le peuple Marocain

          Commentaire


          • #6
            mdrr

            attrapé de le doigt dans le pot de confitures et il se l'a ramène vraiment aucune dignité
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #7
              le journaliste qui rêvé de devenir le remplaçant de mustapha el alaoui sur les activités royale, depuis son limogeage za3ma il est devenu pro polisario, et anti monarchique.quelle compétence vue ses manipulation a 2 doro


              il a pas une once de dignité ce type bas de gamme

              quand il bossait pour m6 il le brossait a coup de hafidaho allah maintenant za3ma il fait l'opposant se harki tama3 parce qu'il n'a pas eux ce qu'il voulais...

              https://youtu.be/zDUtaaO33Os
              Dernière modification par Hand, 07 février 2021, 19h11.
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                comme si je reconnaissait pas les rues d' imzouren lors du hirak y'a les manipulateurs
                hand,

                C une vidéo et une manif marocaines.
                Le slogan est très dangereux..

                Commentaire


                • #9
                  Les gens ne peuvent plus vivre dans ce pays..

                  Commentaire


                  • #10
                    Maroc

                    Maroc bat le Mali et gagne le championnat d'afrqiue pour la seconde fois d'affilé

                    Commentaire


                    • #11
                      Et c'est mieux le pays ou des étudiants sont détenue et violé parcequ'ils ont participé a une marche ?

                      Commentaire


                      • #12
                        paix, Hand, ... jamais vous ne critiquerez el makhzen, car vous n'êtes plus marocains, habitant l'Europe

                        Commentaire


                        • #13
                          hbibnaali

                          Parle nous des Sardines, des queues infinis pour une boite de lait, de la chute vértigineuse du Dinar, du Vaccin Covid, de l'état des malades Covid en Algérie..

                          Parle nous du probleme des liquidités dans les banques.. des queues infinies pour retirer le salaire à la Poste ..

                          Perle nous de l'etat des finances,

                          Parle nous de l'absence de Tebboune depuis plus de 85 jours

                          Parle nous de Shengrita qui se soigne en avion privé en Suisse pendant que le peuple algérien se bat pour faire face à la catastrophe sanitaire de Covid

                          Parle nous de la torture de Nekkaz et du jeune algérien Walid dans les toles de tes amis généraux .. pour info en Mars peochain Tebboune risque d'etre extradé depuis l'Allemagne pour être jugé au tribunal international suite à l'assemblée prévue à cet effet du FIH ...

                          Après on parleradu Maroc si tu veux, de Polisario aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi veux-tu qu'il te parle de ce que tu sais et qui fait la Une de toute la presse algérienne. Il aurait été plus judicieux qu'il te parle des perversions de ton roi et de ses escapades en Hollande et que nul moyen d'information de ton sultanat ne peut évoquer.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour le bien du Maroc et des marocains ce pays doit être éclaté en 6: un Rif indépendant au nord, allant de Tanger à Oujda. Un Maroc utile le long de la côte. Le Sahara indépendant. L'oriental indépendant incluant le moyen Atlas. Le grand Atlas indépendant. Le Souss indépendant. Ainsi le Maroc retrouverait sa forme naturelle d'avant la colonisation avant que les français ne créèrent ce pays au détriment des amazigh, et tout le monde sera content (sauf les Alaouites) car les habitants du Maroc utile n'auront plus à supporter le financement des régions du Maroc inutile, et les habitants du Maroc inutile récupéreront leurs terres et leurs ressources minières.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X