Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Docteur Chaulet et sa femme Claudine membres du FLN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Docteur Chaulet et sa femme Claudine membres du FLN



    Le Docteur Chaulet et son épouse Claudine (qui livrera aux moudjahidines , dans la région de Palestro , une partie de l’armement volé par l’aspirant Maillot, membre du Parti Communiste,


    Pierre Chaulet, né le 27 mars 1930 à Alger et mort le 5 octobre 2012 à Montpellier, est un médecin algérien d'origine française, moudjahid3 durant la guerre d'Algérie aux côtés du FLN. Il a effectué des opérations secrètes avec les combattants du FLN sous les ordres de Abane Ramdane.
    Claudine Chaulet, née Claudine Guillot à Longeau en France le 21 avril 1931 et morte le 29 octobre 2015 à Alger en Algérie, est une personnalité algérienne d'origine française, ancienne moudjahida de la Révolution algérienne et sociologue directrice du Centre national de recherche en économie et sociologie rurale. Son mari était Pierre Chaulet.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Paix à leur âme
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Ils étaient les amis de mon oncle

      il m'a surpris lorsqu'il m'a dit qu'il et elle étaient assit dans le fauteuil où tu es assit
      dans le salon

      il m'a dit plein de choses mon oncle je devrais aller le voir j'étais juste très occupé ces derniers temps

      Commentaire

      Chargement...
      X