Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un peu d'humour algerien II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un peu d'humour algerien II

    Kada el Maascri ken fi Paris nhar le 14 juillet yatfaraj fel le défilé ta3 les Champs Elysées...
    Bgha ibiyen chouiya son "francais" :"Pahhh, tant de cheval !"
    wahrani kan morah galleh : "hachemtna ! on dit chevaux !"
    Kada voulant sauver la face , galleh :"tais toi...ça m'est égaux!" ]


    Pour les oranais

    Un japonais prend un taxi de l'aéoroport el senia a l'hotel phenix en route il voit une moto, il dit au taxieur c kawazaki moto made in japon moto tres rapide avec l'accent japonais bien sur. Ensuite une 4/4 c'est une pajero mitsubishi voiture made in japon voiture tres rapide. Arrivée à l'hotel il lui demande combien je vous doit, le taxieur orannais repond 4000 da, le japonais:4000da! le taxieur: oui monsieur compteur made in algeria compteur tres rapide.




    2 ma3sscri 3atawha l'Paris... , a3jebhoum wahed el hotel...fih bab ydor..Ayya fih hèd el bab dakhlet mra agée et kharjat wahda sghira....
    kada gal sahbah: rak tchouf ?wah kada rani nchouf dakhlat chibaniya kharjat sghira.....
    Memba3d dkhal un vieux ...comme par hasard khraj un jeune....
    Kada: cheft...hada lbab tedkhoul kbir twelli sghir , ghadi nssiye zahri....le moment li dkhoul , khraj caniche fi hadek l moment....Sahbah nkhlae3 wa gueddem hada l'caniche wgallah : hakada chta dak , cha ngoul lemok derwak !!!!!!!!!
    Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

  • #2
    Mdr

    Commentaire


    • #3
      kalek wahed men mascara rah yekhtab wahda wahrania, ki kaloulou mnine aslek kalhoum ya el khawa khafou men rabi..!! yak hna ga3 algeriens wela lala ?

      M3assacri fi zoo devant la cage du lion, baz qayess sebaâ , celui ci s'échappe de sa cage, tout le monde s'enfuit sauf sahabna le m3assacri.
      Les gardiens maitrisent le Lion et demandent à notre ami El M3assacri
      - pourquoi il ne s'est pas enfuit.
      réponse : ou liyah ana kayastou !
      Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

      Commentaire

      Chargement...
      X