Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage au martyr Kameleddine Fekhar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage au martyr Kameleddine Fekhar

    Le 9 février de chaque année, nous célébrons l'anniversaire de ta naissance, #Kameleddine. Toi qui remplissais nos coeurs de joie, de bonheur et d'espoir, tout en dissimulant les problèmes de la vie pour la rendre belle et joyeuse.
    C'est la deuxième fois que nous voyons passer la date d'anniversaire de ta naissance après ton départ ; et là est un des moments douloureux et triste que nous nous efforçons aussi de transformer en moments d'espoir et de détermination, comme tu nous l'avais si bien appris.
    Oui, tu nous manques, et nous savons que personne ne pourra jamais te remplacer. Tu es vivant dans nos cœurs, même si ton corps n'est plus là, puisque tu l'as sacrifié pour répandre les principes des droits de l'homme et la vérité. Ton âme pure reste immortelle et vit parmi nous chaque moment car tu es la source de notre fierté, de notre identité amazigh, et tu est devenue un des repères de l' histoire de l'humanité et tu resteras éternellement dans le cœur des hommes libres du monde entier.
    Mais si les criminels qui ont planifié et programmé ta mort sont restés sans être inquiétés et sous la protection du système corrompu, le tribunal de l'histoire les jugera et son verdict sera inévitablement rendu.
    Repose en paix Kamaleddine.
    Vive le Mzab, vive les droits de l'homme et vive la démocratie.

    Madame Zahira Fekhar.

  • #2
    Paix à son âme
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire

    Chargement...
    X