Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le port du masque en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le port du masque en Algérie

    Image du début de la campagne de vaccination à Guelma contre la Covid-19

    A part les deux infirmières, aucun des responsables, ni la personne vaccinée ne porte le masque correctement !

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    c'est le seum qu'il faudrait leur injecter
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Pour le masque mal porté ou négligé , logiquement la responsabilité incombe au personnel de santé qui n'a pas fait la remarque à l'entrée de l'établissement où doit être écrit "port du masque obligatoire sur le nez et la bouche "
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Pour le masque mal porté ou négligé , logiquement la responsabilité incombe au personnel de santé qui n'a pas fait la remarque à l'entrée de l'établissement où doit être écrit "port du masque obligatoire sur le nez et la bouche "
        On algerie pour un rien, ils t’enlèvent de ta fonction et t’envoies en prison

        Houma likhassrine s’ils mettent mal leurs masque
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Non Acapulco, si ils le mettent mal c est leur responsabilité.
          Le personnel de santé est la pour soigner pas pour faire les vigiles.

          Et les gugus en costard savent lire.
          Arrêtez de trouver des excuses là où il n y en a pas !!
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Ils sont obnibulés par la seringue. Ils sont en mode "tbusiness". Un se dit je vais mettre de l'eau et faire des milliards. L'autre pense à les vendre au black.
            ...

            Commentaire


            • #7
              A part les deux infirmières, aucun des responsables, ni la personne vaccinée ne porte le masque correctement !
              Et d’abord qu'es ce qu'ils foutent là agglutinés dans cet espace confiné? ...

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                La personne vaccinée est censée être du secteur médical (C'est la seule catégorie à qui la vaccination est ouverte pour l'instant en Algérie...L'histoire des parlementaires est un fake).
                Cette personne est donc censée porter un masque et le porter correctement.
                Pour les autres personnes, je ne sais pas leur qualité pour être présents...S'il s'agit du directeur de la santé, il est censé le porter correctement.
                Pour les représentants politiques, Allah yahdihoum.

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont agglutinés les uns sur les autres comme des sardines ! gallek, au moins un mètre (d'autres disent 1,5 mètres)
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X