Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Driving in oran Algeria 10 02 2021 وهران الجزائر

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Driving in oran Algeria 10 02 2021 وهران الجزائر

    Driving in oran Algeria 10 02 2021 وهران الجزائر





  • #2
    Pas bien de griller le Feu Rouge
    et l'autre qui ouvre la portière de son véhicule pour descendre sans même regarder dans son rétro si il y'a personne derrière

    sinon il fait très beau pour un mois de Février
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi l'édifice à 9:40 ..sortie de la Trémie ..à gauche ?

      Commentaire


      • #4
        Oui Space , il y a un déficit crucial en pluviométrie à l'ouest . Quand à la conduite automobile , beeennnn c'est ça les Algériens !

        Commentaire


        • #5
          @Phileas,

          À 9:23 apparaîssent au milieu de la vue un édifice rectangulaire et vertical, c'est l’hôtel " Le Méridien " et accolé à la suite, un édifice horizontal c'est " Le centre des conventions " où se déroulent les salons de l'automobile , des conférences internationales et divers expositions etc ...Ces deux édifices apparaissent à la sortie du trémie à 9:36 .
          Dernière modification par wahrani, 10 février 2021, 16h55.

          Commentaire


          • #6
            Ca'me rend nerveuse juste de regarder....les permis ils sont offerts ?? .....char d assaut et nom d oiseaux si je dois conduire la bas....pire que les parigots
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Je me rappelle un jour au rond-point du siege de la sonatrach, je suis passé 4 ou 5 fois en une journée et à chaque fois un accident en direct. Ils rentrent comme les autos tamponantes, à fond et s'en foutent si quelqu'un arrive ou pas.
              ...

              Commentaire


              • #8
                Wahrani
                je me disais bien que c'est un bâtiment à caractère équipement public, les halles d'exposition..

                sinon, Ce conducteur a commis une grave erreur à 5:23
                certes y a un manque de signalisation
                mais la vielle dame portant des sacs s'est engagée sur le passage piéton, il n a pas ralenti et il s'est pas arrêté... ça c'est pas normal.

                Commentaire


                • #9
                  si c'est normal en algerie phil helas:22:
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahmed
                    malheureusement ... quoi que certains respectent le code ..
                    c'est un rond point et donc la priorité est à gauche quand il n y a pas d'indication, Ce conduction doit s'arrêter, du moins ralentir...

                    faut d'abord faire toutes les signalisations et les plaques, ensuite c'est la police qui doit frapper fort.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas critiqué les algériens cher eux, moi quand je vois les français qui roulent la ou j'habite en Belgique, grave, pas de respect des règles,alors ne me parler pas des passages piétons,mes enfants l'on échapper belle.Quand je me rends en France c'est l'anarchie question conduite.Je comprends des fois les Flics cher eux, ici la police Belge verbalise tous le temps les matricules Français, mais je dit ca sans généralisé.Bien à vous tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Philou,
                        Quand tu roules, tu partages la route avec les autres: la prudence et le respect sont necessaires.
                        La on voit des choses....:22::22::22:

                        Ils ne respectent meme pas la signalisation au sol, alors j imagine qu avec des panneaux ce serait idem....
                        Suspension de permis et amende salee direct....
                        Et aussi un contrôle des vehicules y compris bus et camions qui semblent tenir le saint esprit...
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette façon de conduire est devenue une normalité et le non respect du code une banalité.
                          Moi même je conduit comme ça un peu , sinon j'arriverais jamais si je devais céder la priorité ...il y a en permanence des prioritaires et alors il faudra attendre la fin de la journée pour pouvoir passer en respectant le code de priorité lorsqu'il n'y a plus de véhicules en priorité CQFD.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et si je devais ainsi respecter la priorité et attendre patiemment mon tour à la fin de la journée, il va y avoir un cortège interminable que j'aurais créé derrière moi avec le flot de klaxons et d'injures , roh t'3alem t'sog ya l' bghal etc ... Non merci, nezdam kima gue3 ennass !

                            Commentaire


                            • #15
                              En 40 ans de conduite je n'ai jamais fais d'accident , même à 160 km/h sur autoroute , parole de wahrani .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X