Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin : L'Inde autorise la livraison de 24 millions de doses à des pays dont le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaccin : L'Inde autorise la livraison de 24 millions de doses à des pays dont le Maroc

    Vaccin : L'Inde autorise la livraison de 24 millions de doses à des pays dont le Maroc

    Selon les médias indiens, Serum Institute of India a été autorisé à livrer 24 millions de doses du vaccin à 25 pays dont le Maroc. Selon nos informations, le Royaume s'attend à recevoir au moins 4 millions de doses.

    Modifié le 10 février 2021 à 13:07

    Le ministère indien des Affaires étrangères, qui supervise les exportations commerciales du vaccin contre la covid, a donné son aval à Serum Institute of India (SII) pour entamer la deuxième opération de livraisons commerciales de vaccins aux pays tiers.

    L'information relayée par la presse indienne fait état d'une autorisation pour la livraison de 24 millions de doses de vaccin dans 25 pays au cours de ce mois de février dont l'Arabie saoudite, le Brésil, le Maroc, le Nicaragua, Maurice, les Philippines, la Serbie, les Émirats arabes unis et le Qatar.

    Selon The Wire, Serum Institute Of India a décidé début février d'arrêter la production après avoir atteint un stock de 55 millions de doses. Quelques heures après la publication de cet article, le producteur reçoit une commande officielle du gouvernement indien de 10 millions de doses. Donc, au 4 février SII détenait encore 45 millions de doses de stock.

    Le Maroc a commandé auprès de Serum Institue of India 25,5 millions de doses. Il a reçu une première livraison en janvier de 2 millions de doses.

    Selon nos informations recueillies auprès de sources concordantes et sûres, le Royaume s'attend à recevoir au moins 4 millions de doses dans le cadre de cette deuxième opération de livraisons.

    Medias 24

  • #2
    yep !!! J'ai lu que l'avion de la RAM est en route pour l'inde pour charger les vaccins, et que son retour est prévu pour demain in sha Allah !! Mais ce n'est pas confirmé pour l'instant
    Dernière modification par maroko59, 10 février 2021, 21h23.

    Commentaire


    • #3
      Source stp ?
      Rien vu sur flightradar

      Commentaire


      • #4
        Ils vont finalement les chercher à dos dâne.

        Commentaire


        • #5
          Tu vas t'y colllé

          Commentaire


          • #6
            Coller machi collé mais ta place est bien gardée ma tkhafche.

            Commentaire


            • #7
              boubitis

              ah te revoilà toi le grand MENTEUR du forum !! alors cette vidéo que je te réclame depuis 3 semaines maintenant, elle est où ? ??????? je m'impatiente moi !

              Commentaire


              • #8
                Ils vont finalement les chercher à dos dâne.
                On ne veut pas de problème écoute. Il va t'entendre et viendra nous dire qu'ils vont les chercher à dos de chien.

                Commentaire


                • #9
                  Source stp ?
                  Rien vu sur flightradar

                  c'était une info annoncée sur un site puis je n'arrive plus à la retrouver, je n'avais pas pensé à la poster au début. Ca reviendra peut etre plus tard..

                  Commentaire


                  • #10
                    Marroki 59,

                    Je n'ai pas souvenir de ne pas t'avoir payé.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'ai souvenir d'un mythomane qui a affirmé une chose et qui est s'est retrouvé incapable de la prouver quand je le lui ai demandé, comme tout bon affabulateur qui ne se respecte pas... même si tu voulais payer je n'en voudrai pas je n'ai rien à faire de l'argent d'un menteur, allé j'ai assez perdu de temps avec toi, va te faire vacciner contre la mythomanie !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Flight tracker:

                        https://flightaware.com/live/flight/RAM3093

                        Commentaire


                        • #13
                          wayli déjà landed at casablanca
                          La haine aveugle

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X