Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les grottes de Ain Beni Aad / W. TLEMCEN Ain Fezza تلمسان .. جولة داخل مغارات عين بني ع&

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les grottes de Ain Beni Aad / W. TLEMCEN Ain Fezza تلمسان .. جولة داخل مغارات عين بني ع&

    Les grottes de Ain Beni Aad / W. TLEMCEN Ain Fezza تلمسان .. جولة داخل مغارات عين بني عاد بولاية تلمسان بلدية عين فزة .. شاهد grottes de telemcen


  • #2
    En général, dans ce genre d'endroit, on fait en sorte que les installations soient le moins visible possible pour ne pas faire tache avec le décore naturel, mais allah ghaleb, chez nous ils aiment ibeytou pour faire propre, non seulement darou des escalier bien large et blanc, zadoulhom le carrelage... et je ne dirais rien concernant les drapeaux qui flottent et leblaca de la mairie qu'ils ont mis à l'extérieur oeilfermé

    mentalité de boubegra va

    Commentaire


    • #3
      J'y suis allé une fois
      et c'était pendant la canicule
      c'était trop bon ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        C'est très beau, merci pour le partage

        Commentaire


        • #5
          c'est la Gare du Nord
          il manque plus que l'Escalator
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            En général, dans ce genre d'endroit, on fait en sorte que les installations soient le moins visible possible pour ne pas faire tache avec le décore naturel, mais allah ghaleb, chez nous ils aiment ibeytou pour faire propre, non seulement darou des escalier bien large et blanc, zadoulhom le carrelage... et je ne dirais rien concernant les drapeaux qui flottent et leblaca de la mairie qu'ils ont mis à l'extérieur oeilfermé



            Entièrement d'accord, ça gâche tout le charme du lieu.

            Commentaire


            • #7
              Salam,

              J’ai visité cette grotte.. cette vidéo ne rend pas compte de la beauté du lieu. Elle est ouverte sur 750m.. et il parait qu’elle est une des plus longue au monde. Elle se prolonge jusqu’au Maroc.. Les français avaient bétonné l’accès au reste de la grotte pour éviter le trafic d’armes des moudjahidine.

              En général, dans ce genre d'endroit, on fait en sorte que les installations soient le moins visible possible pour ne pas faire tache avec le décore naturel
              Pour ouvrir une grotte au public il faudrait bien canaliser les visiteurs et les empêcher de toucher les parois. Je pense que cela se fait de la même manière ailleurs dans le monde.

              Commentaire


              • #8
                Salam wahrani
                Y'a un jeune oranais qui fait du beau travail à la casbah d'Oran, il s'appelle smail Benyoub, il est très actif dans le domaine de recherches archéologiques, faut l'encourager.
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire

                Chargement...
                X