Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Un député du FLN appelle à enquêter sur l’ambassadeur de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Un député du FLN appelle à enquêter sur l’ambassadeur de France

    Par Pica Ouazi 8 février 2021 14 h 57 min Dans Politique 2 Minutes de lecture

    Le député du FLN Kamel Belarbi a interpellé le ministre des Affaires étrangères sur les tractations entreprises par l’ambassadeur de France en Algérie. Kamel Belarbi qui s’est adressé aux gouvernants dans une lettre publiée, samedi 6 février, sur sa page Facebook, a dénoncé la passivité des autorités devant les mouvements de l’ambassadeur français François Gouyette.



    Le député accuse l’ambassadeur français de se comporter “comme s’il était en France”. Il appelle les autorités à mettre fin à ces agissements. Kamel Belarbi indique qu’ “étant député à l’Assemblée populaire nationale, un des représentants du peuple, avec ce que me confère la Constitution et les lois de la République, j’interpelle le ministre des Affaires étrangères ainsi que tous ceux qui ont un lien avec le travail des représentations diplomatiques pour enquêter sérieusement sur les mouvements suspects de l’ambassadeur de France en Algérie“.

    ObservAlgérie

  • #2
    C'est quoi ce gros lard inculte!!!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      tous les parlementaires sont illégitimes en Algérie .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        C'est tellement vide qu'ils sont en train de meubler avec des hurluberlus
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          héhéhé

          les cons de l'Algérie nouvelle, voilà un échantillon en triple chaire et en os...

          Commentaire


          • #6
            voilà un échantillon en triple chaire et en os
            plutôt Gras et baveux
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              On avait dit « pas le physique » !

              Commentaire


              • #8
                On avait dit « pas le physique » !
                On a que l'image ,on n'a pas le son..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  manque plus une tache de ketchup mélangé a de la mayonnaise sur sa chemise ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Un khobziste qui veut se montrer sous une faux visage
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ressemble beaucoup à un américain bourré de malbouffe

                      Commentaire


                      • #12
                        les cons de l'Algérie nouvelle, voilà un échantillon en triple chaire et en os...
                        lol,
                        Même une fessée ne te servirait à rien.. toi qui crois aux dilutions des vaccins

                        Je pense que l'ambassadeur exécute une mission qui déplaît au FLN. Visiblement, ce député grassouillet ne parle pas en son nom.
                        Dernière modification par Tizwel, 11 février 2021, 16h46.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je veux une commission d enquête pour tous ce qui ont piller l argent du peuple détourné des milliards de dollars des députés des ministres et un président incompétent payé grassement pendant que le peuple souffre

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que c'est les soubresauts du rapport Stora..

                            Rem : chikh à ouvert sa grande gueule au départ pour mieux la fermer après.
                            Dernière modification par Tizwel, 11 février 2021, 18h01.

                            Commentaire


                            • #15
                              Algérie : Un député du FLN appelle à enquêter sur l’ambassadeur de France
                              Indépendamment de qui fait l’appel, il faut reconnaitre que cet ambassadeur a un passif et des activités qui peuvent être inquiétants pour un algérien.

                              Ce type est décoré du Ouissam Alaouite marocain, une décoration militaire marocaine pour les civiles ayant rendu un service à l’état Marocain. Ce type prend ses fonctions en Lybie en 2008 quelques temps après la Lybie s’enflamme et est réduite à l’âge de la pierre, au moment où Tebboune disparait pour se soigner en Allemagne, cet ambassadeur entame sa tourné chez les anciens partisans de la période de transition, et au même moment Macron ressort l’histoire d’une période de transition, il est donc tout à fait normal qu'on demande une enquête sur un type et sur des comportements pareils.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X