Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si l'Algérie ne soutenait pas les justes causes sahraouie et palestinienne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si l'Algérie ne soutenait pas les justes causes sahraouie et palestinienne?

    A titre personnel, je me verrais être "cocufié" car natif de 1958 et en Europe depuis 1963, je n'ai jamais abandonné ma seule nationalité: uniquement algérienne!

    Et j'avoue, en tant que Algérien à "sang pour sang", je suis mieux perçu dans les docimologies de la gauche et d'athées que d'autres sujets originaires du Maghreb.

    Récompense?

  • #2
    je suis mieux perçu dans les docimologies de la gauche et d'athées que d'autres sujets originaires du Maghreb.
    Au sein de l'hosto psy? je savais pas qu'ils organisaient ce type d'activité!!
    Récompense?
    oui, ca fait partie de la thérapie.

    Commentaire


    • #3
      Et si l'Algérie ne soutenait pas les justes causes sahraouie et palestinienne?
      Elle aurait soutenu la cause Algerienne

      Commentaire


      • #4
        " Au sein de l'hosto psy? je savais pas qu'ils organisaient ce type d'activité!!"

        C'est-à-die? Précisez plus abondamment votre calembredaine tout en vous référant au diagnostic du psychiatre marocain décrétant que:
        El Ouardi: «48,9% des Marocains souffrent de troubles psychiques»


        Tel Quel: LE 28 JANVIER 2015

        Commentaire


        • #5
          " Elle aurait soutenu la cause Algerienne "

          C'est-à-dire? Ayez le courage de motiver vos calembredaines puisque authentiquement maroquin par nature?:22:

          Commentaire


          • #6
            C'est-à-dire? Ayez le courage de motiver vos calembredaines puisque authentiquement maroquin par nature?
            A meme sujet, meme reponse (c'est lassant mais ca ne me derange pas)

            Commentaire


            • #7
              Le courage est d'aller aider les sahraouie a Tindouf. Ils n'ont pas besoin de propagande

              Commentaire


              • #8
                " Le courage est d'aller aider les sahraouie a Tindouf. Ils n'ont pas besoin de propagande"

                "d'aller aider les sahraouie(!) a (!) Tindouf."

                Mais les Sahraouis possèdent un territoire reconnu tant par l'Union africaine, le Maroc ainsi que les Conventions de Genève.

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'instant ceux qui combatte le Maroc sont a Tindouf.

                  Pas assez de courage pour y aller vous essayez de justifier par d'autres moyens.

                  Allez a dakhla et laayoune alors?

                  Commentaire


                  • #10
                    elle soutient

                    et c'est quoi le résultat ?
                    Peut etre si les généraux s'arretent -, les autres causes auraient des chances d'aboutir à des solutions;..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X