Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi l'amour au juste?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi l'amour au juste?

    Illusion, rêve, du vrai , du réel,
    Qu'est ce que ça vous évoque?
    y croyez vous?
    Vous n'y croyez plus?

    Faites nous partager vos idées, au plaisir de vous lire

    A vos claviers!
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

  • #2
    Illusion, rêve, du vrai , du réel,
    un peu de tout ça à la fois

    Commentaire


    • #3
      oui ca existe mais parfois il s'eteint tres tôt ! faute à plein de choses !
      ?

      Commentaire


      • #4
        L'amour est un absces qui se forme dans le coeur et se perce .... il se perce. parole d'homme qu'il se perce.

        Commentaire


        • #5
          ça existe !! il faut être comme moi pour aimer

          Commentaire


          • #6
            ballz la faute à quoi? detaille please

            PS : mon hachis ta attendu ce weekk end, t'étais ou? bon ok ya vait les éléctions

            btp50 un abces mais fo des antibiotiques.............................

            lyonnais 69 c pas possible soit c vrai soit c'est faux.....

            sensib, il faut etre comment?
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

            Commentaire


            • #7
              lyonnais 69 c pas possible soit c vrai soit c'est faux.....
              c'est que t'es dur en affaire toi


              mais biensûr que c'est vrai

              Commentaire


              • #8
                Donne nous ta definition leila !

                Commentaire


                • #9
                  Leila: pour ma part c'est faute de générosité ! on donne pas assez de soi !
                  ps: pour le hachis j'ai pas osé, j'ai eu peur de passer pour un gourmand.
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Une fantasie sortie des studios d'Hollywood pour faire rever

                    Commentaire


                    • #11
                      L' amour c' est la music qui fait twister (du Twist) les sentiments

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Je dirais que l'amour est une douceur dont le jus est savoureux et la pâte amère ........ ce sentiment qui, souvent, nous scotche sur place pour finir par révéler son côté bi-face
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          btp50 un abces mais fo des antibiotiques.............................
                          pas besoin d'antibiotique, tu perce avec une aiguille, evidement l'aiguille est inversement proportionel à la taille de l'absces.
                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            lyonnais69 ,
                            dur en affaire, oui il parait

                            Maysarah , ma définition de l'amour?

                            déjà en amour, il y a des choses que je ne sais pas dire, "les grands mots"
                            cf : club des membres, casserole de fa

                            L'amour c'est quoi pour moi?

                            L'amour c'est quand t'es sur la même longueur d'onde, quand tu n'as besoin de dire tous dans les détails et qu'on se comprend....
                            L'amour c'est un sentiment profond et qui n'a pas de limite...La sincérité elle est là, elle est présente et pas besoin de se le démontrer tous les jours...et la confiance , le maitre mot....

                            j'en rajoute? une couche may?
                            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                            Commentaire


                            • #15
                              ce maroc btp

                              toujours de ces trucs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X