Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste Donald Trump est si criminel qu'il a été destitué deux fois en un an - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste Donald Trump est si criminel qu'il a été destitué deux fois en un an - vidéo

    Le sinistre terroriste néo-nazi Donald Trump est si criminel et si dépravé qu'il a été condamné par la chambre des représentants à deux reprises en un an lors de deux procès en destitution: la 1ère fois en 12/2019 et la 2e fois en 01/2021, soit un record absolu de destitutions dans l'histoire des Etats-Unis (voir vidéo).

    Fasciste, psychopathe et sadique, le terroriste néo-nazi Donald Trump a sans susprises mobilisé son armée de supporters néo-nazis pour tenter un coup d'Etat pour se maintenir illégalement au pouvoir. Le terroriste néo-nazi Donald Trump a littéralement encouragé ses supporters néo-nazis à attaquer et à tuer les membres du Congrès pour les empêcher de valider l'élection de Joe Biden.

    Le terroriste néo-nazi Donald Trump est si psychopathe et si mythomane qu'il a littéralement été exclu des réseaux sociaux tant il est considéré comme un danger pour la sécurité des Américains.

    Le fait que le terroriste néo-nazi et le fraudeur arnaqueur Donald Trump a pu devenir président des Etats-Unis et se maintenir président pendant 4 ans alors qu'il commettait des crimes politiques et financiers 24/24, illustre à quel point la démocratie américaine est malade et à quel point le parti républicain est un culte fasciste totalement dépravé. C'est d'ailleurs grâce à la soumission totale et à la corruption massive des sénateurs cultistes républicains que le terroriste néo-nazi Donald Trump a pu se maintenir au pouvoir 2020 alors qu'il a été destitué par la chambre des représentants en 12/2019.


  • #2
    Nassim, Trump a été mis en accusation, deux fois, mais il n'a pas été destitué, le sénat, dans les mains des républicains, l'a/va le sauver à chaque fois.

    Commentaire


    • #3
      @ UnAlgerien

      Justement, je faisais référence à sa destitution à la chambre des représentants qui est la seule partie relativement démocratique du Congrès américain. Cette chambre a validé à 2 reprises la destitution du terroriste Donald Trump.

      Le sénat est une institution archaique et anti-démoctratique aux origines racistes et esclavagistes qui font qu'un petit Etat républicain comme le Wyoming qui a 0,6 million d'habitants, a le même nombre de sénateurs (2) qu'un grand Etat démocrate comme la Californie qui compte près de 40 millions d'habitants.

      En plus du fait que le sénat américain est fondamentalement anti-démocratique, les sénateurs républicains sont corrompus et forment un culte fasciste et anti-démocratique. Concrètement, c'est totalement aberrant que les cultistes fascistes républicains soient membres du jury qui va voter la destitution du terroriste Trump puisque les fascistes républicains sont quasiment tous des chiens serviles et soumis au terroriste Trump.

      Il y a d'ailleurs des Américains qui appellent à l'abolition du sénat américain tant il est archaique et anti-démocratique. Mais une telle abolition est quasiment impossible car les fascistes républicains ne vont jamais accepter de perdre l'énorme pouvoir que leur offre le sénat.

      Commentaire

      Chargement...
      X