Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police dévoile la vraie cause de la mort de la journaliste Tinhinane Laceb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La police dévoile la vraie cause de la mort de la journaliste Tinhinane Laceb

    Société Par: Sonia Lyes 10 Févr. 2021 à 17:49

    Du nouveau dans l’affaire de la journaliste de la chaîne TV4 Tinhinane Laceb, décédée le 26 janvier dernier. La cause de sa mort n’est finalement pas celle avancée le jour du drame par sa famille, à savoir qu’elle a succombé à une chute suite à une dispute conjugale.

    La journaliste, mère de deux enfants, est morte le 26 janvier et plusieurs sources avaient avancé qu’elle a été égorgée par son mari qui, semble-t-il, souhaitait la voir arrêter son travail. Mais dès le lendemain, le père de la victime a démenti cette version, assurant que sa fille est morte après une chute au cours d’une dispute avec son mari.

    Ce mercredi 10 février, soit deux semaines après le drame, la sûreté de wilaya d’Alger explique dans un communiqué que Tinhinane est morte suite à plusieurs coups de couteau assénés par son mari, selon les constatations du médecin légiste.

    Après son acte, ce dernier a appelé la police sur le numéro vert mis à la disposition des citoyens et est resté sur les lieux du crime, dans son domicile sis à Bir Khadem à Alger.

    Sur place, les policiers ont découvert le corps de la victime gisant dans une mare de sang. Le meurtrier était à côté du corps, avec l’arme du crime, un couteau, toujours en sa possession, détaille le communiqué de la police.

    TSA

  • #2
    Le plus à plaindre ici c'est le père de la victime qui, pour d'obscures raisons, est capable de mentir sur la mort de sa propre fille !!

    C'est quoi le cheminement "intellectuel" qui pousse à en arriver là ?
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      c'est grave tout de même d'essayer de faire passer ce crime pour un acte accidentel, et ce pour protéger l'assassin de sa fille !
      pauvre femme assassinée deux fois
      une fois par son barbare de mari et une seconde fois par son propre père
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire

      Chargement...
      X