Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mustapha didi le Maroc libre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mustapha didi le Maroc libre

    12/02/2021

    un courageux marocain opposant au roi dit tout sur les pratiques honteuses de m6




  • #2
    il dit ce que nous dénonçons sur le forum sur les pratiques de la danseuse du royaume


    que dire ALI AARASS

    Commentaire


    • #3
      quand on cite les opposants algériens qui critiquent eux aussi leur régime, vous les traitez de traitres vendus etc...

      Commentaire


      • #4
        merci ce fou rire, sincèrement
        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            quand on cite les opposants algériens qui critiquent eux aussi leur régime, vous les traitez de traitres vendus etc...


            moroko @ a ce que je lis tu na pas écouter la vidéo en entier


            quand on vous parle de votre royaume ou vous bottez en touche ou vous changer de sujet , ce Mustapha parle de choses vraies que tu viens de zappé direct en remettant l'algerie , dit nous ce que tu pense des déclarations de cet homme il ment ou invente ou dit la vérité

            moi je critique les dirigeants algeriens si ils le méritent sans problème

            vous étés des marocains a part sur ce forum , mes amis marocains avec les accords avec Israël sont devenu dingue et quand m6 a acheter un hôtel a paris je vais pas répété ici leurs insultes

            Commentaire


            • #7
              moroko @ que pense tu de ALI AARASS qui croupi aujourd’hui encore je pense dans un cachot qui a subit tous les sévices imaginable et l'ancien champion de boxe thaï marocain


              les pratiques toujours les mêmes les hommes sont toujours violés avec des objets aussi

              Commentaire


              • #8


                Ils l'ont payer combien celui-la

                D'ailleur il ferait bien de revoir la géographie du pays et son actualité

                C'est pas a Kenitra que les gens sont sortie dans la rue mais a Fnideq

                d'ailleur Kenitra est a 300 km de Sebta

                Et le mec qui apparament est dans une autre dimension, prétend que le Roi propose un referendum alors que ca fait 20 ans qu'il propose un plan d'autonomie

                Bref poubelle

                Commentaire


                • #9
                  Bref poubelle
                  C'est plutôt une mentalité poubelle qui cherche dans les poubelles pour diffuser des " infos " poubelles !

                  C'est tout ce qui reste aux grosses têtes !

                  Commentaire


                  • #10
                    Mille escusé.

                    Doublon
                    Dernière modification par manneke, 13 février 2021, 11h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mustapha didi le Maroc libre
                      C'est la télévision algérienne publique qu'à du racler les fonds de poubelle du net pour nous sortir une vidéo d'une personne qui puisse alimenter la rethorique Fnliste.

                      Mais ce qui est plus grave,

                      Il font en sorte que cela apparaisse comme une interview dans les bonnes règles.

                      C'est tout de même un signe significatif de leur désarroi face aux tournures des derniers développements au sahara.

                      Cela relève de la psychiatrie car tous les moyens médiatiques aussi bêtes que ridicules sont utilisés non pour avancer des arguments mais avancer des signes de frustrations que je dirais maladive
                      Dernière modification par manneke, 13 février 2021, 11h53.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas vrai,on touche le fond là.





                        ils ont osé!!!
                        passer un type édenté et qui zozote, soi disant opposant marocain sur la télé algérienne,et pas n'importe laquelle,
                        c'est la ""respectable" entv,la chaine officielle regardée par des millions d’algériens.
                        ils sont complétement devenus fous ma parole!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X