Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gmail : Plus de 3 milliards de mots de passe ont fuité, voici comment vérifier le vôtre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gmail : Plus de 3 milliards de mots de passe ont fuité, voici comment vérifier le vôtre

    Une attaque massive a conduit à la fuite de 3,2 milliards de comptes et mots de passe appartenant aux plateformes Gmail et Hotmail. Un outil permet cependant de savoir si vous êtes concernés.

    Comment savoir si je suis concerné ?

    Pour savoir si votre compte Gmail fait partie des malchanceux divulgués sur le darkweb, Cybernews a créé un site dédié https://cybernews.com/personal-data-leak-check/ — en anglais, capable de vous indiquer si votre mail Gmail ou Hotmail a été compromis. Il suffit simplement pour cela d’entrer votre adresse. Attention à bien tester tous vos comptes !
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    J'ai testé, je suis positif
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #3
      Re

      Bonjours et merci pour l'Info, qui peut me rassurer que le site que vous nous donner n'est lui même infecté ou c'est lui le hacker,merci

      Commentaire


      • #4
        @Ibnou
        Source https://www.journaldugeek.com/2021/0...fier-le-votre/

        C'est très sérieux aucun risque
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup

          Commentaire


          • #6
            Voila je suis save


            We haven’t found your email among the leaked ones.
            Still, your personal data could be leaked, we just don’t know about it yet.

            Commentaire


            • #7
              Pour moi c'estconfirmé j'ai été piraté.
              Heureusement ce n'est pas mon adresse mail principale, j'utilise Gmail pour tout ce qui est à caractère commercial, lorsque je ne suis pas sur de la société à qui je le donne.
              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
              Mahomet

              Commentaire


              • #8
                ouf rien a signaler
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  Mon compte gmail a été piraté. Je viens de changer le password

                  Merci pour l'information
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans mon cas :Aucub probleme car je change souvent mon mot de passe.
                    We haven’t found your email among the leaked ones.
                    Still, your personal data could be leaked, we just don’t know about it yet.
                    Nous n'avons pas trouvé votre e-mail parmi les fuites.
                    Pourtant, vos données personnelles pourraient être divulguées, nous ne le savons pas encore.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      cette attaque ne concerne pas seulement Gmail et Hotmail, mais également Netflix et LinkedIn
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci gdesmon pour le partage




                        J'ai vérifié les deux adresses de mes Gmail et tous les deux ont été piratés un sur 8 sites web que je m'étais inscris et l'autre sur 5 sites, dont un site dz, bien entendu j'ai changé mes mots de passe....
                        J'ai vérifié sur Avast (l'antivirus) qui donne des détails:

                        https://www.avast.com/hackcheck/
                        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                        Commentaire


                        • #13
                          @Abdu j ai vérifié avec Avast j'ai bien été piraté
                          Merci pour l'info
                          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                          Mahomet

                          Commentaire


                          • #14
                            Celle de Abdu est la meilleure maniere de gerer ce probleme. On inscrit notre email dans un systeme comme Avast et il t'informe s'il y a data breach pour changer le mot de passe.

                            Firefox le fait aussi sur son system : https://monitor.firefox.com/
                            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                            Commentaire


                            • #15
                              ce site indique aussi si votre compte a été victime de piratage
                              https://haveibeenpwned.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X