Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à Oran : une plage bidonville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à Oran : une plage bidonville

    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Bonjours, pourquoi bidonville?

    Commentaire


    • #3
      Ibnou,


      Si je ne connaissais pas l Algérie je dirais aussi bidonville.
      Constructions inachevées et surement pas autorisées
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        @ludovic,

        Je connais toutes les cotes est et ouest d'Oran, es-tu sur que c'est Oran ?oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Oui wahrani, c à Bousfer

          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #6
            Oui wahrani, c à Bousfer

            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #7
              Je connais toutes les cotes est et ouest d'Oran, es-tu sur que c'est Oran ?
              C'est bien Cap Falcon. Sur l'Image il y a une petite bâtisse blanche. Dans le temps il n'y avait pas de constructions.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                Quand le niveau de la mer va monter (une certitude) la nature reprendra invariablement ses droits et on criera très fort ........ hommes et carcasses à la mer !
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Faut tout détruire et les mettre en prison , eux et les responsables , pas de pitié , conséquence de la corruption des responsables , du clientélisme , du laisser aller .

                  C'est moche :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas ainsi que le tourisme se développera!!!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut tout détruire et les mettre en prison ,
                      Bah, ce n'est pas un cas isolé et ce n'est pas propre à Oran.
                      On voit celà sur toutes les cotés algériennes.

                      Commentaire


                      • #12
                        ils sont fou de construire aussi près de la mer !!!
                        un jour le niveau de l'eau va monter , ou juste en cas de tempête, les vagues peuvent être aussi haut qu'un bâtiment de 2 ou 3 étages , et toutes les constructions se retrouveront inondés !

                        Commentaire


                        • #13
                          il y en a qui ne sont apparemment pas encore au courant de la fonte des glaces
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Les plages méritent d'être mieux gérées , elles représentent aussi l'image du pays , si au moins certaines constructions respectent l'architecture et l'esthétique des bungalows comme il en existe partout dans le monde, il suffit juste de copier , ce n'est pas difficile quand on veut du bien à son pays
                            Dernière modification par ACAPULCO, 15 février 2021, 21h07.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X