Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : La militante Mahfouda Bamba Lefkir en danger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara occidental : La militante Mahfouda Bamba Lefkir en danger

    13/02/2021

    L’Observatoire pour la protection des défenseurs des droits de l’Homme, partenaire de la Fédération internationale pour les droits humains (FIHD), a exhorté l'occupant marocain à «garantir en toutes circonstances l’intégrité physique et psychologique de la militante sahraouie Mahfouda Bamba Lefkir, de sa famille, et de l’ensemble des défenseurs des droits de l'Homme au Sahara Occidental, et à mettre un terme à toute forme de harcèlement, y compris au niveau judiciaire, et à tout acte d’intimidation». L’Observatoire, également partenaire de l'Organisation mondiale contre la torture (OMCT), précise avoir été informé d’actes de harcèlement et d’intimidation à l’égard de Mahfouda Bamba Lefkir, défenseure sahraouie pour le droit à l’auto-détermination et de sa famille. Le 25 janvier 2021, la fille de Mahfouda Bamba Lefkir, âgée de 17 ans, a été arrêtée pour la troisième fois par des agents de police marocains en pleine rue à Laâyoune occupée.

    Le Soir d'Algérie

  • #2
    Pensées pour cette admirable militante sahraouie et pour sa famille !

    Non à la lâcheté et à l'oppression !

    Appuyons la lutte du peuple sahraoui pour la libération de sa patrie !

    Commentaire


    • #3
      Elghifari

      toujours l accusation a sens unique tu ne poste rien sur les saharouis qui ont fui les camps de tindouf pour l europe ou le maroc ou encore la mauritanie,leurs recits fait froid dans le dos.
      la majorite des membres fondateurs du front polisario vivent a rabat ou casablanca et ne veulent plus entendre parler du front polisario.

      Commentaire


      • #4
        pourtant les manifestations Sahraouies en Europe accusent seulement le Maroc

        Commentaire

        Chargement...
        X