Voir la version complète : Modèles de CV
hakima45
08/05/2007, 00h09
Salam,
Pourriez-vous me donnez un modele de CV.
Merci d'avance ! ;)
Bonjour Hakima,
Peux tu indiquee ton domaine de travail, j'en ai quelque uns les CV...sinon par MP.
kaninama
09/05/2007, 12h41
Bonjour Hakima
Alors c’est selon ton domaine mais généralement
Les CV doivent avoir la forme suivante (qlq1 me corrige si je me trompe)
Bien plus que la forme c'est-à-dire nom et prénom lieu et date de naissance et ton état civile qui doivent être écrit en haut à gauche de la page
tu avoir les points suivant
tu met t’es aptitudes personnelles suivi de tes études et formation et ensuite tes compétences linguistique (de nos c’est important) suivi de tes connaissances de ton domaine (surtout si t’as pas trop d’expérience ce points est important ) suivi de ton expérience et les travaux que t’as réalisé durant ton parcourt professionnelle si t’as beaucoup d’expérience il est préféré de mentionné ce points juste après le points qui contiens t’es études et formation
il aura la formes suivantes c’est t’as pas d’expérience
CURRICULUM VITAE
Nom : *********
Prénom : *******
Date et lieu de naissance : **************
Adresse : **********************
Nationalité : Algérienne
Situation familiale : ************
N° Téléphone : 00 213********
E-Mail : ************************************
APTITUDES PERSONNELLES
• Sens de responsabilité
• Sens d'organisation
• Sens d'analyse et de communication
FORMATIONS ET DIPLOMES
COMPETENCES LINGUISTIQUES
• Français : Lu, écrit, parlé.
• Anglais : Lu, écrit, parlé.
• Arae : Lu, écrit, parlé.
CONNAISSANCES INFORMATIQUES
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
Divers :
• Loisirs : Lecture – Cinéma
• Sport : Natation
SI T’AS BEAUCOUP D’EXPERIENCE IL AURA LA FORME SUIVANTE
directement aprés t'es études et diplome tu mentionne ton experience professionnelle
reste qu'il y a beaucoup de type de CV et chqu'un sa méthode la je t'es donner juste un exemple
bon courage hakima :)
samira12
09/05/2007, 12h44
Salut :D ,
Je te conseil de rechercher sur internet.
Moi j'ai trouvé plein d'exemples de CVs et Lettres de motivations.
Bonjour à tous,
Hakima45, je trouve que ce que t'as proposé Haninama n'est pas mal comme plan, mais si tu me permets Haninama, moi je placerai la partie "APTITUDES PERSONNELLES" juste avant "Divers ...." ou même avec en changeant le titre...
le plus importants sont les "Diplôme et Formations" et après "Experiences pro.."
Juste un petit détail, mais croyez moi, risque des fois d'apporter beaucoup.... mets en caractères gras le plus important, ce qu'on appelle les mots clé, de façon a ce qu'on arrive à savoir le gros de ton parcours en prenant ton CV qlq secondes dans la main et en le regardons de loin ( donc en allongeant le bras de façon à lire le CV de loin) c'est une technique utilisée pour triller, des le départ, des CV ....
Bon courage pour ton CV Hakima45 et pour la recherche de boulot, si c'est pour toi.
Biz à tous
Elle
bonne chance hakima:47: :47: je vois qu'on t'a déja bien oriontée petite soeur,:)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org