Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie commence à changer de carte politique et à se préparer à une nouvelle phase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie commence à changer de carte politique et à se préparer à une nouvelle phase

    الجزائر تنطلق في تغيير الخارطة السياسية والتحضير لمرحلة جديدة




  • #2
    Excuse moi, Elghifari, mais je ne vois que vous qui voyez la vie en rose.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Elghifari


      Bonjour Mage ça fait longtemps j'espère que tu vas bien

      Commentaire


      • #4
        quel changement de carte politique c est Alice aux pays des merveilles

        Commentaire


        • #5
          elle change dans le sens ,ou tous les produits de consommations vont flambés.

          Commentaire


          • #6
            Je suis objectif et franc , je vous le dirais dans quelques mois si vraiment l'Algérie change dans le bon sens , actuellement ça ne se voit pas tellement , donc rdv ici dans quelque mois et non dans quelques années , car à mon avis , dans quelques mois on pourra constater des signes s'ils sont positifs ou non
            Dernière modification par ACAPULCO, 15 février 2021, 12h13.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              elle change dans le sens ,ou tous les produits de consommations vont flambés.
              C'est pas correct,les prix sont déjà très exorbitants pour la majorité des algériens,ce qui va changer c'est le comportement vis à vis du peuple de la part de l'appareil autoritaire,,avec les nouvelles nominations de Tebboune la situation sera plus dure pour le hirak, c'est dans ce sens que va se diriger la nouvelle Algérie,et c'est probablement ce qui a amené Tebboune a revenir plus tôt que prévu (il aurait bien aimé continuer à rester chez Merkel !),des bruits persistants sur une éventuelle reprise des manifestations l'ont poussé à revenir pour refaire son casting réactionnaire.

              Commentaire


              • #8
                Ne nous faites pas un stupide commentaire. Avez-vous déjà oubliez que vous êtes un traite!
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  @El_Hour1

                  On dit un traître et non pas un traite !

                  Le mot "traite" existe dans la langue française mais c'est un nom féminin qui a plusieurs significations: une traite bancaire, la traite des noirs, une traite de 100 km, l'action de traire...


                  Je t'ai déjà fait cette correction mais visiblement tu ne retiens rien !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis objectif et franc , je vous le dirais dans quelques mois si vraiment l'Algérie change dans le bon sens , actuellement ça ne se voit pas tellement , donc rdv ici dans quelque mois et non dans quelques années , car à mon avis , dans quelques mois on pourra constater des signes s'ils sont positifs ou non
                    Je ne crois plus à un vrai changement en Algérie.

                    Commentaire


                    • #11
                      On dit un traître et non pas un traite !
                      L'accent î vous le garder pour vous.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne
                        nous faites pas un stupide commentaire. Avez-vous déjà oubliez que vous êtes un traite!
                        lehrour,toi tu es stupide et sénile et probablement gâteux.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'Algerie esssaie de developper son logiciel "Nouvelle Algérie" en 2021 avec du Pascal et du Cobol.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les ministres qui partent après une ou deux années vont ils encaisser leurs retraite à vie ?
                            Il faut que la nouvelle Algérie réponde à ces questions !

                            Commentaire


                            • #15
                              Normalement oui s'ils ne sont pas démissionnaires.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X