Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Carte de La Grande Turquie vision 2050

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Carte de La Grande Turquie vision 2050


  • #2
    pffffffff.............. la turquie c'est deja 3 fois le royaume uni et deux fois l'allemagne ....... la grandeur d'un pays ne se mesure pas à sa superficie .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      le rêve est permis oeilfermé

      la Turquie est déja en soi un pays grand par sa superficie et son poids sur l'échiquier mondial

      Commentaire


      • #4
        il faudrait comprendre le turc pour savoir exactement de quoi il en retourne ,peut être que le sens est totalement différent ,j'ai du mal à croire que les turcs
        se permettent de penser qu'ils pourraient incorporer des territoires russes .

        il ya de toute manière confusion entre la notion d'empire qui par essence est non nationaliste et incorpore divers peuples différents et l'Etat nation qui lui au contraire est l'organisation d'une nation autour d'un Etat ,ce qui est le cas de la Turquie actuelle .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          @Xenon

          peut être qu'ils font référence à l'expansion de l'influence Turque au niveau des séries télévisés et le kébab oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Oui ,bon, c'est vrai que les turcs essaient de structurer une coopération des pays de la sphère turcophone mais ca reste une coopération .
            je pense qu' au proche orient la seule influence qu'ils peuvent avoir, c'est via les frères musulmans ,c'est tout ,exclu la péninsule arabique .
            la Tunisie et l'Algérie ne sont pas inclus dans la carte projetée , je ne sais pas pourquoi.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Régions de langues altaïques :

              A part l'Azerbaïdjan, La Russie ne laisserait pas la Turquie étendre son influence sur le monde turque.

              Dernière modification par democracy, 15 février 2021, 20h04.

              Commentaire

              Chargement...
              X