Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F & j.l

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • F & j.l

    Dernière modification par Rhummel, 15 février 2021, 15h01.

  • #2
    Bonsoir rhummel,
    Merci pour le partage, c'est très beau, j'aimerais tellement chanter comme elle 👍
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Debcha
      Je t'en prie et en effet,c'est délicieux...
      Qu'entends tu par " j'aimerais tellement chanter comme elle" ,fais tu allusion a son timbre de voix ou bien a autre chose ?

      J'espère que ta santé se porte a merveille..

      Commentaire


      • #4
        Grrrr'oupppsssss

        Commentaire


        • #5
          Je vais mieux Rhummel merci 😊
          J'espère que tu vas bien toi aussi...
          Je parle de tout, son timbre, puis elle chante très bien et de prime très belle.
          Je ne connaissais pas, c'est une belle découverte
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            Je suis content de te savoir en meilleure forme, hamdoullah.
            Et quand a moi,je vais très bien,merci.
            Pour en revenir a Faouzia,certe elle a un joli timbre légèrement roque mais les arrangements aident bcp .
            Oui elle très jolie en effet mais de ton côté,tu ne dois rien lui envier ,je suppose...

            Commentaire


            • #7
              Coucou, merci pour le partage, je connais Faouzia, mais pas son duo avec John Legend.. très beau clip ..

              Debchoutte.. toi aussi tu chantes bien 😘
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Je t'en prie

                Kikou Mallow
                Très joli et coloré ton pseudo ...

                Commentaire


                • #9
                  Merci Rhummel, le dessin est un cadeau d'une très bonne amie..à l'occasion de mon annif
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    On y retrouve tes couleurs...
                    Par contre pour les formes,cubes,meubles!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Rhummel, merci, ravie de te savoir bien aussi 😊
                      Concernant les arrangements, je vais attendre que qqun me fasse des arrangements dans ce cas, je brillerai peut être comme elle
                      Pour son physique, elle est belle il faut l'avouer, rani b3ida b3ida
                      Mallow coucou😘, c'est gentil, mais pas aussi bien quand même
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec de beaux arrangements et bcp de volonté,ton résultat n'en sera que superbe.
                        Et Pour le physique,ou Belek raki b3'ida el guédém 3liha...zaïne el bara oul darél.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X