Thierry Bolloré, CEO de Jaguar Land Rover, a levé le voile, hier, sur sa nouvelle stratégie « Reimagine », dans le cadre de laquelle Jaguar Land Rover entend redéfinir le concept de luxe moderne à travers chacune de ses deux marques britanniques.
L’électrification de Land Rover et de Jaguar est au cœur du projet « Reimagine », sur des architectures distinctes et dans le respect des personnalités uniques de chacune de ces deux marques.
Ainsi, au cours des 5 prochaines années, Land Rover accueillera six modèles 100% électriques, dont le premier sera lancé en 2024.
Jaguar aura quant à elle, accompli une transformation complète vers une marque de luxe 100% électrique, d’ici 2025.
Le but de Jaguar Land Rover est d’atteindre l’objectif zéro émission de carbone dans sa chaîne d’approvisionnement, ses véhicules et ses opérations d’ici 2039.
im
L’électrification de Land Rover et de Jaguar est au cœur du projet « Reimagine », sur des architectures distinctes et dans le respect des personnalités uniques de chacune de ces deux marques.
Ainsi, au cours des 5 prochaines années, Land Rover accueillera six modèles 100% électriques, dont le premier sera lancé en 2024.
Jaguar aura quant à elle, accompli une transformation complète vers une marque de luxe 100% électrique, d’ici 2025.
Le but de Jaguar Land Rover est d’atteindre l’objectif zéro émission de carbone dans sa chaîne d’approvisionnement, ses véhicules et ses opérations d’ici 2039.
im