Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un policier canadien parle en Algerien ( Montréal )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un policier canadien parle en Algerien ( Montréal )

    15 févr. 2021


  • #2
    La présence de la neige est quasi permanente pendant 5 mois , si on ne la voit pas trop des fois c'est grâce aux déneigeuses , sans elles impossible de se déplacer !

    Commentaire


    • #3
      Je vous le dis moi, la vraie langue du Canada (Montréal)...c'est le Kabyle, après l'arabe...bougie bi 9owa oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Je vous le dis moi, la vraie langue du Canada (Montréal)...c'est le Kabyle, après l'arabe...bougie bi 9owa
        Ce policier canadien est un kabyle zdi moh.lol
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #5
          Zedi moh
          C’est les kabyles de tizi ville ?

          Commentaire


          • #6
            La voix qui chante est vraiment nulle
            Ça m’ennerve

            Commentaire


            • #7
              un policier canadien parle en Algerien ( Montréal )

              Une prouesse il faut le reconnaitre lorsqu'on sait que la présence renforcée des algériens(ne) au Canada est d'à peine deux décennies.

              alors que celle de nos compatriotes arabophones en Algérie remonte à des siècles (prés de 15 siècles approximativement), par mépris pour le peuple Berbère Amazight; les langues (Kabyle, Chaouis, Chélhi, M'zabi, ou autres ...) leur sont toujours étrangères.
              Dernière modification par infinite1, 17 février 2021, 20h16.

              Commentaire


              • #8
                Infinite1
                Une prouesse il faut le reconnaitre lorsqu'on sait que la présence renforcée des algériens(ne) au Canada est d'à peine deux décennies.

                Take it easy my friend , le policier dont il est question est algérien , cerise sur le gâteau il est de Bejaia , lui a été sympathique , tant mieux , ça a fait plaisir aux algériens , tant mieux encore , ne sois pas rabat-joie my friend

                Commentaire


                • #9
                  Take it easy my friend , le policier dont il est question est algérien , cerise sur le gâteau il est de Bejaia , lui a été sympathique , tant mieux , ça a fait plaisir aux algériens , tant mieux encore , ne sois pas rabat-joie my friend
                  Faire la remarque sur un comportement méprisant d'une partie du peuple envers leur concitoyens combien différents n'est pas du rabat-joie, c'est une simple façon d'appeler à réparer l'injustice ...
                  Dernière modification par infinite1, 18 février 2021, 20h44.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahras
                    Oui ça fait plaisir

                    A mon avis
                    fallait pas poster sur les réseaux sociaux
                    J’espère qu’il sera pas réprimandé par son supérieur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X