Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc intègre le Top 10 mondial de la vaccination anti-Covid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc intègre le Top 10 mondial de la vaccination anti-Covid

    Selon les statistiques fournies par le site ourworldindata.org, le Maroc apparaît dans le Top 10 mondial des pays ayant le plus vacciné au cours des sept derniers jours pour 100 habitants de la population totale.
    En effet, au cours des sept derniers jours, le Maroc a connu une augmentation exponentielle des cas vaccinés au quotidien d’environ 390%, soit 253.520 personnes vaccinées entre le 09/02 (65.032 vaccinés) et le 15/02 (318.552 vaccinés).

    Ce coup d’accélérateur notable a permis au Royaume de se hisser à la 7ème place mondiale des pays ayant le plus vacciné durant les sept derniers jours. Et avec une moyenne mobile de 0,45 doses administrées pour 100 personnes sur cette période, le Maroc se place juste après les Etats-Unis (0,5 doses) et juste avant Bahreïn (0,42).
    Infomédiaire

  • #2
    Avec à peine 4%, c'est un joli exploit.

    Commentaire


    • #3
      kra ya......
      pour les 7 derniers jours
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Boubibtis

        4% de 34 millions , ça donne par loin de 2 millions de personnes vaccinées

        Et chez toi?

        Commentaire


        • #5
          Le genre de titres pompeux à rendre fous à lier nos amis cachiristes et bnadrias

          Commentaire


          • #6
            un peu plus de 1,3 millions pour être exact donc très loin des deux millions.

            Commentaire


            • #7
              tres loin 1 904 000

              Commentaire


              • #8
                par extrapolation le chiffre se situera vers 18H date aujourd'hui à 2.150.000 doses

                Commentaire


                • #9
                  Le Maroc intègre le Top 10 mondial de la vaccination anti-Covid
                  le plus important dans tout sa c'est que l'ensemble de la population mondiale ait droit au vaccin, et je suis sûr que d'ici la fin de l'année 2021 tous les pays auront vacciné leurs population !

                  Commentaire


                  • #10
                    Boubibtis

                    Tu n'as pas répondu .. on a plus de 2 millions.. et toi?

                    Commentaire


                    • #11
                      le plus important dans tout sa c'est que l'ensemble de la population mondiale ait droit au vaccin, et je suis sûr que d'ici la fin de l'année 2021 tous les pays auront vacciné leurs population !
                      Je l'espere aussi mais je pense que les mathématiques ne sont pas ton fort

                      Pour le Maroc, 20 millions de vaccins supplémentaires sont attendus en tranches d'ici fin Mars.
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #12
                        J'adore voir le ballet des 3iyacha...Il ne manque plus qu'elles mettent leurs robes de danseuses du ventre.

                        Donc, on est donc à combien en pourcentage de vaccination de la population les matheux?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce coup d’accélérateur notable a permis au Royaume de se hisser à la 7ème place mondiale des pays ayant le plus vacciné durant les sept derniers jours.
                          NON C'EST FAUX ! Le Maroc est à 22 !
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ayoub7
                            Je l'espere aussi mais je pense que les mathématiques ne sont pas ton fort
                            tu te gourre de cible l'ami, il ne faut pas tirer sur tout ce qui bouge !!
                            moi je m'en tape du classement du Maroc ou tel ou tel pays, moi je souhaite un accès au vaccin pour toute la planète, et tout le monde prendra sa part tôt ou tard !!

                            Commentaire


                            • #15
                              tu te gourre de cible l'ami, il ne faut pas tirer sur tout ce qui bouge !!
                              Je ne parlais pas du classement du Maroc. Je parlais de la probabilite d'avoir assez de vaccins pour vacciner toute la population mondiale d'ici fin 2021. Ca va etre malheureusement mission impossible. Et j'espere que j'ai tort.
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X