Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui annonce l'arrivée du printemps ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce qui annonce l'arrivée du printemps ?

    ... A part les hirondelles et les primevères, comment sait-on que le printemps est là ?

    Regardez, écoutez, lisez, les alentours vous parlent !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    les marguerittes Oceane , les margueritte

    Commentaire


    • #3
      ... Une belle Marguerite !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Les hormones? On a plus besoin d'amour en cette période.

        Commentaire


        • #5
          les braj...hi hi hi
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            l'hirondelle annonce le printemps mais elle ne le fait pas.

            Commentaire


            • #7
              tout comme

              ... La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                les tomates cerises miammiam

                Commentaire


                • #9
                  .................................................. ...............................
                  Dernière modification par btp50, 08 mai 2007, 11h05.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    Qu'est-ce qui annonce l'arrivée du printemps ?
                    mon enfant qui se reveil à 7h00 du matin que d'habitude il se leve a 9h
                    Eagles

                    Commentaire


                    • #11
                      les tomates cerises miammiam

                      salam regret! je suis tellement fan que j 'en ai planté sur mon balcon!! hi hi
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        @ cheynese,

                        dis moi quand est ce la recolte, je viendrais avec mon petit panier.
                        on peut meme demander à liyonne16 de nous preparer sa delicieuse recette de pates 3 couleurs à l'escalope de dinde..........

                        ce qui annonce le primtemps c'est egalement les piques-niques sur les pelouse parisienne..................avec plein de tomates cerise, n'est ce pas cheynese

                        Tiens, on devrait prevoir un pique_nique gigantesque FA!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          ...................
                          Dernière modification par Absente, 13 mai 2007, 20h16.

                          Commentaire


                          • #14
                            ce qui annonce l arrivee du printemps?

                            les bourgeons d insatiabilité humaine, les chiendent qui etouffent le semblant d humanité qui essaie tant bien que mal de se faire une place dans des champs minés par l ignorance !

                            Commentaire


                            • #15
                              je trouve qu'à l'arrivée du printemps il y a une odeur particulière le matin...odeur surement dégagée par les végétaux qui bourgeonnent,qui redeviennent actifs, sûrment aussi odeur dégagé par les phéromones des animaux.....en tout cas tout ça sent bon, mais en même temps je ne sais pas pourquoi cette odeur me rend mélancolique ou nostalgique, peut-étre la conscience des années qui passent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X