Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slovakia has nine days to test its entire population

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Slovakia has nine days to test its entire population

    Tous les Slovaques recevront un test antigénique entre le lundi et le 26 janvier, à la suite de quoi un antigène négatif ou un test PCR sera nécessaire pour aller au travail ou en voyage dans la nature, selon une solution de compromis entre le Premier ministre Igor Matovič - qui continue d'insister sur avoir des tests de masse COVID-19 - et ses partenaires de la coalition.

    Le gouvernement était en session samedi et dimanche pour essayer de trouver un compromis sur la prochaine ligne de conduite dans la lutte contre la pandémie, alors que les experts et les partenaires de la coalition se sont opposés aux tests mondiaux et ont favorisé les tests dans les zones les plus touchées du pays.

    Cependant, il a également été décidé que ceux qui ont reçu la première dose de vaccin COVID-19 devront se faire tester pour éviter des mesures plus strictes.

    Dans la deuxième phase, seulement la moitié des districts du pays où davantage de cas seront détectés seront testés de nouveau dans le cadre de l’opération «Sauvons des vies ensemble».

    Pendant ce temps, le verrouillage a été prolongé du 24 janvier au 7 février. Si la situation s'améliore avant cette date, les discussions concernant l'ouverture des écoles seront de retour sur la table, a annoncé le ministre de la Santé Marek Krajčí.

    (Zuzana Gabrižová | EURACTIV.sk)
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Chargement...
X