Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber amoureux dans les rues d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomber amoureux dans les rues d'Alger

    héé oui , quand on tombe amoureux dans les rues d'Alger , personne s'occupe de toi , on s'ccupe des sacs ,,,



  • #2
    hahahahahahahaha.................................
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

    Commentaire


    • #3
      mdr, original ...

      Commentaire


      • #4
        Ripoublik des fourbes

        Mdr aussi, même si il y aurait de quoi pleurer car ça traduit malheureusement une réalité quotidienne ô combien pesante. Noormaaal dites vous ? tarrr
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Wa Scootie,

          Oui en Algérie tous les zhoms se prènent pour des stars holywoodienne: mayehgrouch rouh houm.... comme on dit...

          Commentaire


          • #6
            Un algerien drageur qui fait tomber une nana, rien d'anoramle, qui la laisse tomber pour des sacs, a ne rien comprendre

            Commentaire


            • #7
              Azul a henna

              Comme disait je ne sais plus qui, la vie est faite d'illusions, et parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité .......... et force est de constater que chi nous, ce sont toujours les pires qui triomphent.

              C'est l'excellence dans la médiocrité .......... champion du monde
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                j'ai le droit de pas trouver ça drôle ?

                ça m'a pas fait rire du tout ...

                Commentaire


                • #9
                  mandarine

                  même pas un petit sourire ?

                  Commentaire


                  • #10
                    bin non ... même pas ....:22:
                    je vais pas me forcer ....

                    Commentaire


                    • #11
                      @ sensib
                      Domage que tu n'a pas laisser chikha remiti finir la chanson
                      .
                      J'aimerai bien ramasser des fleurs avec une membre de FA.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X