chun mon huile n'a pas de marque j'lai acheté en tunisie au souk, c'est de l'huile artisanale....mais peu importe la marque de l'huile d'argan reste de l'huile d'argan, d'aprés sissouh tu peux en trouver au marché.
en attendant que les soins leur rendent leur état normal lol!Cheynese, Jongar c'est pas beau de se moquer.:cry:
cheynese
08/05/2007, 16h27
ahahaha!:72: c 'est vrai je plaisantais ,mais pas pour les chapeaux ect..il y a longtemps j ai fait un defrisant il fallait voir ça comment mes cheveux étaient devenus!! mdr!! alors une amie noire m'a appris à faire l enroulement de l' étoffe autour des cheveux typique de chez eux et je l 'ai porté jusqu 'au retour à la normale et meme aprés,c 'est tres joli.
Faïrouze
08/05/2007, 16h34
@ Chun: Je peux te conseiller la gamme Oléo-Relax de Kérastase qui te fera le plus grand bien pour tes cheveux; tu trouveras cette gamme de produit chez les coiffeurs affiliés.
Le shampoing bain Oléo-Relax, ainsi que le soin lissant te donneront l'impression de sortir de chez le coiffeur en leur apportant une douceur, un lissage sans frisottis et un éclat dès la première application.
Tu peux également te procurer le masque, que tu appliques une fois par semaine en le laissant reposer une dizaine de minutes sous une serviette chaude et humide. ;)
Merci Faïrouze, j'essayerai.Ca coute combien?
Faïrouze
08/05/2007, 16h45
Je t'en prie. ;)
La fourchette varie entre 15 et 25 d'euros par produit...
Tu ne seras pas déçu.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org